Sauvegarde sims 4 ps4

par Aladin_Saaaane
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sauvegarde sims 4 ps4

★★★ Newbie
Bonjour,
J'ai acheté récemment la version ps4 des sims 4 et je rencontre un problème assez ennuyeux...
Il m'est impossible de pouvoir sauvegarder ma partie, lorsque j'essaye de sauvegarder, la sauvegarde commence normalement puis il revient au menu des options et plus moyen de sélectionner quoi que ce soit, et quand cela se rétablit la sauvegarde n'a pas été prise en compte.
Message 1 sur 4 (4 978 visites)

Solution acceptée

Re: Sauvegarde sims 4 ps4

Community Manager (retired)

@Aladin_Saaaane Le souci de sauvegarde devrait maintenant être résolu, pensez bien à mettre à jour votre jeu. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (5 782 visites)

Toutes les réponses

Re: Sauvegarde sims 4 ps4

Bonjour,

Le problème est connu et un correctif est en cours. En attendant, vous devriez pouvoir effectuer une sauvegarde automatique en vous rendant chez l'un de vos voisins. C'est pas l'idéal mais c'est tout ce qu'on peut vous suggérer pour le moment.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (5 069 visites)

Re: Sauvegarde sims 4 ps4

★★★ Newbie
Merci beaucoup de votre réponse ! 😊
Message 3 sur 4 (4 966 visites)

Re: Sauvegarde sims 4 ps4

Community Manager (retired)

@Aladin_Saaaane Le souci de sauvegarde devrait maintenant être résolu, pensez bien à mettre à jour votre jeu. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (5 783 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion