Sauvegarde qui n'apparait pas SIMS 4

par dondesse
Répondre

Message original

Re: Sauvegarde qui n'apparait pas SIMS 4

★★★★★ Newbie

Bonjour,

Pareil, impossible de sauvegarder, même en renommant en .old et en déplaçant les fichiers.

Quelqu'un aurait du nouveau?

Message 11 sur 15 (693 visites)

Re: Sauvegarde qui n'apparait pas SIMS 4

★★★ Newbie

Bonjour avais vous trouver une solution au problème car moi aussi j'ai le même problème je perd tout mes sauvegarde et mes cc que je télécharge j'ai même fait une copié pour la voir sur ma clé usb et le dossier cc sur ma clé il a disparu je ne comprend plus rien 

 Pour être sur que j'ai bien sauvegarde .

Je fait sauvegarder tout seul puis après sauvegarde et quitter le jeu pour être sûr que j'ai bien sauvegarde 

Message 12 sur 15 (652 visites)

Re: Sauvegarde qui n'apparait pas SIMS 4

★★★ Newbie

Bonjour à vous !

 

J'ai récemment eu le même soucis avec mon MacBook Air, j'ai constaté que lorsque nous allons dans le Finder, puis dans le dossier Electronic Art pour finir dans les SIMS 4, le dossier "saves" est passé en sauvegarde Icloud, ce qui veux dire que les sauvegardes ne sont disponibles uniquement sur Icloud, hors il les faut sur l'ordinateur. 
Ce que j'ai fait c'est que j'ai ouvert le dossier Saves, j'ai sélectionné tous les fichiers qu'il contient puis je les ai ouvert (sans vraiment les ouvrir, en gros j'ai double cliqué dessus puis lorsqu'il me disait qu'il fallait chercher sur l'AppStore, je mettais "quitter"). Lorsque les dossiers sont retéléchargés sur le mac, il ne vous reste plus qu'à lancer le jeu !

 

Cordialement,

Message 13 sur 15 (598 visites)

Re: Sauvegarde qui n'apparait pas SIMS 4

★★★ Newbie

Salut a tous ! j'ai le même problème mais de mon côté il est apparues après la MAJ de mon mac ...depuis c'est la misère j'ai d’abord  eu un message d’erreur qui me disais que le jeu était déjà en exécution et j'ai aussi le problème de sauvegarde... j'ai tout essayé , supprimer le fichier datalock , copier le fichier save dans la nouvelle partie , désinstaller et réinstallée origine et sims4 , réparer le jeu sur Origine...franchement la je suis blasée je peut plus jouer depuis plus d'un mois....si jamais quelqu'un a trouver LA solution , je suis toute ouïe ! 

Message 14 sur 15 (282 visites)

Re: Sauvegarde qui n'apparait pas SIMS 4

Champion
@Hecate2412 As tu essayé de retirer le dossier des sauvegardes de la synchro avec iCloud ou paramétrer pour toujours garder sur le disque ?
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 15 sur 15 (274 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion