SIMS 4 impossible de sauvegarder car le sims vieilli

par Ninouche7
Répondre

Message original

SIMS 4 impossible de sauvegarder car le sims vieilli

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je rencontre un gros problème sur le jeu les sims 4, je ne peux plus du tout sauvegarder avec ma famille principale. Mon sims a vieilli lorsqu'elle était au travail, je ne peux donc plus sauvavegarder car le menu indique que mon sims est en train de vieillir et ce même 3 jours après en accelerant le jeu.

 

J'ai essayer de les déménager, d'aller sur un terrain communautaire, rien n'y fait c'est comme si elle était toujours sur le point de vieillir...

 

Des solutions ?

Message 1 sur 8 (3 787 visites)

Re: SIMS 4 impossible de sauvegarder car le sims vieilli

★★★ Newbie

Bonjour,

 

je suis dans une situation semblable,

un de mes sims est mort (je présume que c'est considéré comme vieilllir car le message indique bien "vieillir" quand je survole le menu du jeu ou le mode construction),

depuis quelques jours sont passés en jeu sans que cet état ne change (impossible d'accéder aux menus ou de me déplacer sur un autre terrain).

J'ai "libéré" son esprit en pensant que ça allait débloquer le jeu mais ça n'a pas marché ^^'

 

Comment faire pour débloquer la situation sans perdre du temps de jeu ?

 

Message 2 sur 8 (3 253 visites)

Re: SIMS 4 impossible de sauvegarder car le sims vieilli

★★★★★ Novice
Bonjour,
Avez-vous essayé d’utiliser le code « testingcheats on » et de cliquer sur votre sims en restant appuyer sur le bouton MAJ normalement vous devrez avoir 2 possibilités dont « réinitialiser l’objet (déboggage) cliquer sur cette proposition et dites moi si ça a changer quelque chose.
Message 3 sur 8 (3 225 visites)

Re: SIMS 4 impossible de sauvegarder car le sims vieilli

★★★ Newbie

Actuellement, j'ai le même problème ( avant de me coucher forcément ) 

 

J'ai réinitialisé tout les sims, rien n'y fait ... je ne peut plus ni sauvegarder, ni changer de quartier ... ils continuent a vivre mais "je vais perdre quelques heures de jeux ... 

Message 4 sur 8 (3 217 visites)

Re: SIMS 4 impossible de sauvegarder car le sims vieilli

Hero (Retired)

Bonjour @bohemegraphity,

 

Essayez de changer de foyer actif le temps que le Sim vieillisse.

Message 5 sur 8 (3 209 visites)

Re: SIMS 4 impossible de sauvegarder car le sims vieilli

★★★ Newbie
Bonjour, pareil pour moi, 5h de jeu dans le vide !
tout ça car j'ai fait vieillir un de mes Sims, depuis le jeu est bloqué, impossible de faire quoique ce soit. N'importe quoi je suis dégoutée !!
Message 6 sur 8 (3 176 visites)

Re: SIMS 4 impossible de sauvegarder car le sims vieilli

★★★ Newbie
@EtherDinger J’ai un problème j’ai fais une demande en mariage mais le jeu ne marche plus correctement je ne peux enregistrer ou autre
Message 7 sur 8 (1 102 visites)

Re: SIMS 4 impossible de sauvegarder car le sims vieilli

★★★ Newbie
@Simychild Merci pour ce conseil ça m'a résolu le problème en. 2seconde
Message 8 sur 8 (543 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion