Re: Re : SIMS 4 CODE D'ACTIVATON

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

SIMS 4 CODE D'ACTIVATON

★★★ Newbie

Bonjour,

 

suite à l'achat des sims 4, j'ai installé le produit chez une amie pour le tester ( donc rentré la clé d'activation ) et arrivée chez moi jai voulu installer le jeu sur mon pc en rentrant la clé, or, la il me dit que la clé à déja été utilisée ! Donc impossible de l'installer sur mon pc ? y'a t-il une solution ?

 

Merci 

 

CDT

Message 1 sur 8 (58 622 visites)

Solution acceptée

Re : SIMS 4 CODE D'ACTIVATON

Community Manager (retired)
@maryjeannepialla
Les codes ne sont pas cessibles conformément à nos conditions de vente (disponibles ici : http://tos.ea.com/legalapp/WEBTERMS/fr/fr/PC/ ). Vous devrez vous procurer une version neuve du jeu.

@CL2507 Comme @LeLouLo l'a indiqué, le code ne marchera que sur le premier compte sur lequel il est enregistré... donc j'espère pour vous que vous l'avez enregistré sur votre propre compte chez votre amie. Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!

Voir le sujet

Message 4 sur 8 (68 359 visites)

Toutes les réponses

Re : SIMS 4 CODE D'ACTIVATON

★★★ Newbie

Il faut que tu te connectes avec le même compte Origin qui a servi à faire l'installation. Le jeu se trouve dans ta bibliothèque de jeu du compte Origin. En fait, maitenant il 'y a plus besoin de CD pour jouer !

Message 2 sur 8 (58 186 visites)

Re : SIMS 4 CODE D'ACTIVATON

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je viens d'acheter le jeu les sims 4 d'occasion et quand je rentre le code d'utilisation il m'indique que le code a deja etais utilisé, que faire ?  

 

Merci de me repondre au plus vite !

Message 3 sur 8 (57 727 visites)

Re : SIMS 4 CODE D'ACTIVATON

Community Manager (retired)
@maryjeannepialla
Les codes ne sont pas cessibles conformément à nos conditions de vente (disponibles ici : http://tos.ea.com/legalapp/WEBTERMS/fr/fr/PC/ ). Vous devrez vous procurer une version neuve du jeu.

@CL2507 Comme @LeLouLo l'a indiqué, le code ne marchera que sur le premier compte sur lequel il est enregistré... donc j'espère pour vous que vous l'avez enregistré sur votre propre compte chez votre amie. Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 4 sur 8 (68 360 visites)

Re: Re : SIMS 4 CODE D'ACTIVATON

★★★ Newbie

oui mais moi jai perdu mon compt

Message 5 sur 8 (22 951 visites)

Re: Re : SIMS 4 CODE D'ACTIVATON

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils devraient pouvoir vous aider à retrouver votre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 8 (22 943 visites)

Re: SIMS 4 CODE D'ACTIVATON

★★★ Newbie

du coup c'est quoi le mot de passe ?

Message 7 sur 8 (8 705 visites)

Re: SIMS 4 CODE D'ACTIVATON

★★★★★ Expert
@fich_fbzx Bonjour c'est le mot de passe que tu as créé pour accéder à Origin si tu l'as oublié :

visites http://www.com et cliquer sur le bouton Connexion. Cela ouvrira la page de connexion dans une nouvelle fenêtre. Appuies sur le lien hypertexte bleu "Mot de passe oublié?" dans la nouvelle fenêtre .

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans"accepter comme solution".
Message 8 sur 8 (8 673 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion