SIMS 4 - BUG 2022 - SIMS kleptomanes sans le trait

par Marianne_Mrg
Répondre

Message original

Solution approuvée

SIMS 4 - BUG 2022 - SIMS kleptomanes sans le trait

★★★ Newbie

Bonjour.

 

J'ai un bug, depuis plusieurs semaines, qui fait que tous mes sims (ainsi que les PNJ) peuvent voler alors qu'aucun n'a le trait kleptomane. C'est très embêtant car tous les objets disparaissent des terrains communautaires et que je ne peux plus inviter de voisins sans qu'ils volent des choses. J'ai vu que cela avait été un ancien bug qui avait déjà été corrigé mais il est de retour !!!!

 

Quelqu'un d'autre a ce bug et ou  a une solution ? Ca devient vraiment insupportable de jouer avec ce bug

 

Merci 

Message 1 sur 3 (196 visites)

Solution acceptée

Re: SIMS 4 - BUG 2022 - SIMS kleptomanes sans le trait

Champion

Si tu as le pack Écologie, c’est probablement due au PA Partage pour tous. Tu peux le faire abroger le weekend.

Aussi, si tu veux il y a une option dans les paramètres du jeu pour désactiver le vote des PNJ. Ça évite ce genre de surprise.

Seyjin, Championne de AnswerHQ

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (189 visites)

Toutes les réponses

Re: SIMS 4 - BUG 2022 - SIMS kleptomanes sans le trait

Champion

Si tu as le pack Écologie, c’est probablement due au PA Partage pour tous. Tu peux le faire abroger le weekend.

Aussi, si tu veux il y a une option dans les paramètres du jeu pour désactiver le vote des PNJ. Ça évite ce genre de surprise.

Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 2 sur 3 (190 visites)

Re: SIMS 4 - BUG 2022 - SIMS kleptomanes sans le trait

★★★ Newbie

Oh merci !!!! Je crois que c'était tout simplement ça et pas du tout un bug ! Je me sens un peu bête mais je ne joue pas du tout avec les votes donc je ne fais jamais attention mais en effet il semble que le PA soit activé. Je pensais à un bug car j'avais ce problème avec tous mes foyers (dans différents quartiers) mais c'est peut-être juste que mes PNJ adorent le partage. Je vais tenter d'abroger dans tous mes quartiers pour voir si les vols s'arrêtent enfin ! 

En tout cas encore merci ! 

Message 3 sur 3 (137 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion