Re: [Restaurants] Vole des repas

par Aster09
Répondre

Message original

[Restaurants] Vole des repas

[ modifié ]
★ Apprentice

Suite à la mise à jour du 18 juin 2019 (patch préparation pour îles paradisiaques), il y a un bug apparut dans les restaurants.  Les sims ne mangent plus ou peu leur repas, ils se le font voler par d'autres sims eux aussi clients du restaurant, ou alors ils se lèvent et vont voler les repas des autres clients.  C'est une partie de "qui vole le repas de qui" qui détruit complétement le gameplay.  J'ai constaté ce but sur une ancienne partie.  J'ai testé sur une toute nouvelle partie faite pour ce test.  Le bug est là d'emblée.

 

Je précise que je possède tous les packs sauf le dernier Îles paradisiaques (Island Living) et que je joue sans mod et sans cc.

Message 1 sur 6 (735 visites)

Re: [Restaurants] Vole des repas

Hero (Retired)

Bonjour @Melpomena ,

 

C'est un problème connu. Il va falloir attendre un correctif.

Message 2 sur 6 (674 visites)

Re: [Restaurants] Vole des repas

★ Apprentice

Bonjour Hero,

 

Que veux-tu dire par c'est un problème connu ?  Connu depuis quand ?  Je n'avais pas ce problème avant la mise à jour du 18 juin.  Ce problème existait-il avant ?

Message 3 sur 6 (669 visites)

Re: [Restaurants] Vole des repas

Hero (Retired)

Ça veut dire que c'est un bug avéré de cette mise à jour et qu'il va falloir attendre un nouveau patch pour que ce soit corrigé a priori. 

Message 4 sur 6 (640 visites)

Re: [Restaurants] Vole des repas

★ Apprentice

Bonjour @Aster09,

 

Désolée, je me suis emmêlée les pinceaux avec ton pseudo.  Oui, maintenant je comprends que c'est un bug qui est "connu".  Je n'ai pas trouvé de sujet où on en parlait ici, alors qu'il y a un sujet du côté anglophone.  J'ai pensé le mettre ici pour les gens qui ne lisent pas l'anglais.

 

Merci de ta patience!  Standard smile

 

Message 5 sur 6 (620 visites)

Re: [Restaurants] Vole des repas

Hero (Retired)

Et c'était une excellente initiative, les francophones pourront ainsi voir que ce bug existe et que ce n'est pas de leur faute. 

 

Merci à toi Thumbs up

Message 6 sur 6 (612 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion