Recette introuvable : churrasco

par VioletMiroir
Répondre

Message original

Solution approuvée

Recette introuvable : churrasco

★★★★★ Novice

Bonjour, 

Avec la mise à jour Héritage hispanique, nous sommes censés avoir 9 nouvelles recettes cependant je n'ai réussi à en cuisiner que 8.

 

D'après cette note, les nouveaux plats grillés doivent être :

  • asado
  • bananes plantain grillées
  • churrasco
  • pinchos
  • choripan
  • hamburgers sauce chimichurri (chimi)
  • brochettes de poulet sauce chimichurri
  • elotes
  • pollo a la brasa

Or je n'arrive pas à cuisiner le churrasco. Ma sim possède le niveau 10 en cuisine et 10 en cuisine gastronomique. Que ce soit en cuisinant à partir du frigo, d'une gazinière, d'un micro-onde, d'un feu de camp ou d'un barbecue je n'arrive pas à trouver cette recette (oui j'ai même essayé sur le micro-onde). J'ai également essayé en mettant puis en enlevant le défi de terrain "hors-réseau" au cas où (puisque certaines recettes comme la soupe de tomates ou le bouillon de grenouilles sont spécifiques aux terrains hors-réseaux).

J'arrive bien à cuisiner les 8 autres sur n'importe quel barbecue et dans n'importe quelles conditions.

 

Cette recette existe-t-elle bien dans le jeu ou y a-t-il eu une erreur de rédaction (ou une subtilité que je ne comprends pas, découvrant pour la première fois de telles recettes) ?

Message 1 sur 7 (406 visites)

Solution acceptée

Re: Recette introuvable : churrasco

Bonjour,

En fait, le Asado et le churrasco correspondent à la même recette. Pour une raison qui reste à définir, les deux noms ont été notés dans l'article ^^'


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (377 visites)

Toutes les réponses

Re: Recette introuvable : churrasco

Bonjour,

En fait, le Asado et le churrasco correspondent à la même recette. Pour une raison qui reste à définir, les deux noms ont été notés dans l'article ^^'


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (378 visites)

Re: Recette introuvable : churrasco

★★★★★ Novice
@Henalexandre Ah merci beaucoup ! =D
Message 3 sur 7 (366 visites)

Re: Recette introuvable : churrasco

★★★ Newbie

excuser moi, cela n'a aucun rapport mais, comment avez vous fait le bouillon de grenouille? je n'y arrive pas pour le scénario

 

Message 4 sur 7 (190 visites)

Re: Recette introuvable : churrasco

[ modifié ]
Champion

Bonjour @1wfcubbdjolq 

 

Pour préparer un bouillon de grenouilles, il faut un niveau 7 en cuisine.

 

bouillongrenouilles.jpg

 

Et si non, en passant la souris sur une des lignes pour ce que vous souhaitez accomplir sur le moment, il y a des indices qui s'affichent sur ce qu’il faut faire pour chacune des étapes du scénario.



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 5 sur 7 (177 visites)

Re: Recette introuvable : churrasco

★★★ Newbie

j'ai deja tous essayer et je trouve pas

 

Message 6 sur 7 (169 visites)

Re: Recette introuvable : churrasco

Champion

@1wfcubbdjolq 

 

Eventuellement, tenter cette recette en toute dernière intention? Effectuer à 100% toutes les autres étapes de ce défi "Gaga des grenouilles" et finir par l'étape bouillon de grenouilles?

Pour ce qui est des divers scenarios il y a un enchainement que seul le jeu prendra en compte alors que sur la fenêtre qui nous est affichée sur l'écran de jeu en haut à gauche sont listées une après l'autre différentes étapes à accomplir, mais doit-on tenir compte de ce qu'on voit, doit on les faire une après l'autre dans cet ordre précis comme elles sont listées, je sais pas trop, parfois il est un peu capricieux le jeu Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 7 sur 7 (164 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion