Re: Problemes de mise a jour avec la galerie

par Henalexandre
Répondre

Message original

Problemes de mise a jour avec la galerie

★★★ Newbie
Bonjour, quand je veut aller dans ma galerie, j'ai l'impression que mon jeu n'a pas fait la derniere mise a jour car ce n'est pas la meme "décoration" et quand je veux lui faire faire sa mise a jour il dit qu'il y en a pas. En plus quand je vais dans la galerie, je peut chercher juste un mot ou un hashtag mais pas un id et si je met un hashtag genre meme un basique comme maison ou home il me disent qu'il y a rien en gros je peux voir que les maisons et habitants qu'il y a deja sur le jeu et mes terrains et familles mais c'est tout. Aidez moi s'il hous plait car j'aimerais vraiment telecharcher des maisons,... depuis la galerie. Merci.

(Ma galerie est pas le meme design que sur la photo)
Message 1 sur 5 (263 visites)

Re: Problemes de mise a jour avec la galerie

Champion

@TheCherrry Bonsoir Standard smile

 

Voyez si vous y êtes connecté à la galerie en allant dans vos Options du jeu, cliquez sur l'onglet Autres et à gauche voyez si tous les accès en ligne sont cochés, et entre autre si la case "Accès aux caractéristiques en ligne" est cochée Standard smile

5epwlaxdyx56.jpg


Message 2 sur 5 (251 visites)

Re: Problemes de mise a jour avec la galerie

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, moi je n'ai pas ça dans mes paramètres, mes paramètres c'est ce qu'il y a sur la photo Party hat

Message 3 sur 5 (202 visites)

Re: Problemes de mise a jour avec la galerie

★★★ Newbie

Bonjour, moi je n'ai pas ça dans mes paramètres, mes paramètres c'est ce qu'il y a sur la photo Party hat

Message 4 sur 5 (202 visites)

Re: Problemes de mise a jour avec la galerie

Bonjour,

Est-ce que je peux vous demander votre age ou tout du moins celui qui est indiqué sur votre compte Origin ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 5 (200 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion