Re: Problèmes de bugs non resolue

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Problèmes de bugs non resolue

★ Novice

J'ai un problème de bugs avec le packs mariage. Il y a eu des mises à jours sur PC pour résoudre les bugs mais moi sur ma xbox one aucune correction n'a été fait par les mises à jour ? Je ne peux seulement même pas sélectionner mes 2 mariés au début de l'événement.  Quand ces mises à jours sera disponible et si il y en a eu, comment résoudre mon problème.  Merci

Message 1 sur 4 (296 visites)

Re: Problèmes de bugs non resolue

Les mises à jour du pack Mariage ont bien été mises en ligne sur toutes les plateformes, xbox comprises. Que se passe t'il quand vous voulez sélectionnez vos mariés ? Les deux Sims sont bien fiancés ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (283 visites)

Re: Problèmes de bugs non resolue

★ Novice

Oui , il sont bien fiancé mais je ne peux pas les sélectionner et il y a un cadenas sur l un d'eux 

Message 3 sur 4 (278 visites)

Re: Problèmes de bugs non resolue

[ modifié ]
Champion

Bonsoir @micsop01 

 

Eventuellement réinitialiser totalement un Sim : resetsim [Entrez le prénom] [Entrez le nom], et voyez alors si vous pouvez à nouveau le sélectionner votre Sim?!

Appuyez sur LT, RB, LB et RT en même temps, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, entrer le code testingcheats true. Ce code vous permettra d'activer les autres codes dans la console de triche. Une fois que c'est fait, vous n'avez plus qu'à rentrer le code pour le reset sim indiqué ci-dessus puis valider.



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

 

Message 4 sur 4 (227 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion