Problème mods

par MaggyIt16
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème mods

★★★ Newbie
Le problème est le suivant ca marchais au début j'ai eu le message je quitte le jeu j'en télécharge d'autre plus de message plus de partit réinitialisation total du jeu comme si j'y jouais pour la première fois et c'est version cd
Message 1 sur 2 (157 visites)

Solution acceptée

Re: Problème mods

Community Manager

Bonjour @MaggyIt16 ,

 

Les mods ne sont pas du contenu officiel créé par EA, ce qui peut causer des soucis dans un jeu quand vous en installez. Vous pouvez essayer de supprimer tous vos mods et de réparer le jeu dans Origin (Bibliothèque > Clic droit sur la pochette des Sims 4 > Réparer). Dîtes nous comment ça marche!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (162 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème mods

Community Manager

Bonjour @MaggyIt16 ,

 

Les mods ne sont pas du contenu officiel créé par EA, ce qui peut causer des soucis dans un jeu quand vous en installez. Vous pouvez essayer de supprimer tous vos mods et de réparer le jeu dans Origin (Bibliothèque > Clic droit sur la pochette des Sims 4 > Réparer). Dîtes nous comment ça marche!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (163 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion