Re: Problème mise à jour du 03/06/2020

par GlitteringSH
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème mise à jour du 03/06/2020

★ Novice

Bonsoir !

Suite à un problème sur mon ordinateur, j'ai dû réinstaller les Sims 4, mon jeu est donc parfaitement à jour (version 1.65.70.1520) mais pourtant je ne bénéficie d'aucune des additions de la mise à jour du 03/06/2020 (placement libre des fenêtres et portes, maquillages MAC, échelles...). Suis-je la seule dans cette situation ? 

Message 1 sur 5 (461 visites)

Solution acceptée

Re: Problème mise à jour du 03/06/2020

L'édition Classique ne possède effectivement pas les dernières mises à jour ni les extensions sorties depuis la fin d'année dernière.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (371 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème mise à jour du 03/06/2020

[ modifié ]

Bonjour,

Est-ce que vous avez dû installer plus ou moins dernièrement l'édition classique du jeu ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (406 visites)

Re: Problème mise à jour du 03/06/2020

★ Novice

Merci de votre réponse !
J’ai dû effectivement installer la version classique du jeu l’été dernier mais avant de devoir réinstaller le jeu, je n’avais aucun problème avec les mises à jour et avait pu notamment installer celle du 03/06. 
Si j’ai bien compris, après réinstallation, je n’ai que l’édition classique qui n’est pas mise à jour ? 

Message 3 sur 5 (375 visites)

Re: Problème mise à jour du 03/06/2020

L'édition Classique ne possède effectivement pas les dernières mises à jour ni les extensions sorties depuis la fin d'année dernière.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (372 visites)

Re: Problème mise à jour du 03/06/2020

★ Novice

D’accord merci de votre aide ! 

Message 5 sur 5 (359 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion