Re: Problème lancement du jeu Les Sims 4

par MelM2305
Répondre

Message original

Re: Problème lancement du jeu Les Sims 4

★★★ Novice
J'ai modifié le fichier en "Les Sims 4.old" mais comme je le pensais, ça n'a eu aucun effet 😂
Message 11 sur 19 (553 visites)

Re: Problème lancement du jeu Les Sims 4

★★★ Newbie

je suis dans le meme cas....j'ai tout essayé 

Message 12 sur 19 (539 visites)

Re: Problème lancement du jeu Les Sims 4

Hum... Est-ce que vous avez installé le jeu à son emplacement par défaut sur le disque C ou vous l'avez déplacé ? Est-ce qu'Origin est installé sur le même disque dur ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 13 sur 19 (536 visites)

Re: Problème lancement du jeu Les Sims 4

★★★ Novice
il a été installé par défaut sur le disque c et origin est installé sur le même disque dur...:/
Message 14 sur 19 (534 visites)

Re: Problème lancement du jeu Les Sims 4

★★★ Novice
j'ai réfléchis à propos de ce nouveau doc qui apparaissait et j'ai eu l'idée de prendre mes dossiers les plus important des sims 4 et je l'ai ai transféré dans le nouveau doc the sims 4: mon jeu s'est lancé mais je n'avais plus aucune inscirption. J'avais les logos et tout mais plus aucunes inscritpion... je me suis dit que ça allait peut-être vous aidez à trouver une solution si je vous partageait ça
Message 15 sur 19 (531 visites)

Re: Problème lancement du jeu Les Sims 4

Et si vous réessayez de réparer le jeu cette fois ? On va y arriver à force Tongue out


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 16 sur 19 (517 visites)

Re: Problème lancement du jeu Les Sims 4

★★★ Novice
Je l'ai déjà fait, avec que le dossier the sims 4 et toutes mes sauvegardes mais les inscriptions ne sont pas réapparue 😂
Message 17 sur 19 (514 visites)

Re: Problème lancement du jeu Les Sims 4

★★★ Novice
Bonjour, je voulais vous remercier de m'avoir répondu et de m'avoir proposer des solutions. Mon problème est actuellement réglé mais je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de m'aider Standard smile
Message 18 sur 19 (490 visites)

Re: Problème lancement du jeu Les Sims 4

Hero (Retired)

Bonjour @MelM2305 ,

 

AHQ est un forum entraide, pourriez-vous partager votre solution pour ceux qui ont le même problème et tomberaient sur ce sujet ?

Merci.

Message 19 sur 19 (487 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion