Problème installation Sims 4

par Carotte92100
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème installation Sims 4

★★★★★ Newbie
Bonjour à tous

J’ai acheté les sims 4 cet après-midi. Tout est installé : Origin et Les Sims 4.
Cependant, lorsque je tente de mettre en route le jeu, ce message s’affiche « Origin n’est pas en cours d’exécution actuellement. Veillez à ce qu’Origin soit en cours d’execution avant de tenter de jouer au jeu Les Sims 4. [d3382ced:984c6a38:00000000:00000000]. J’ai absolument tout fait ! Désinstaller Origin (de toutes les manières que ce soit) et reinstaller origin ainsi que le jeu, rien n’y fait! J’ai redémarrer mon PC 2 fois. Cela me fait perdre patience...
Aucun de mes pare-feu ne bloque le jeu. Je suis en ligne lorsque j’utilise Origin, et je l’execute en tant qu’administrateur.

Merci de bien m’aider à trouver une solution ! Je n’en peux plus
Message 1 sur 3 (485 visites)

Solution acceptée

Re: Problème installation Sims 4

EA Staff

Bonjour @Carotte92100,

 

Lorsque vous avez désinstallé Origin, avez-vous bien tout désinstallé ? Si non, je vous conseille de suivre les instructions suivantes pour résoudre le souci rencontré :

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (519 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème installation Sims 4

EA Staff

Bonjour @Carotte92100,

 

Lorsque vous avez désinstallé Origin, avez-vous bien tout désinstallé ? Si non, je vous conseille de suivre les instructions suivantes pour résoudre le souci rencontré :

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (520 visites)

Re: Problème installation Sims 4

★★★★★ Newbie
Mille mercis!!!
Message 3 sur 3 (440 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion