Problème de vêtements: impossible d'avoir plusieurs tenues différentes

par Chaan24
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de vêtements: impossible d'avoir plusieurs tenues différentes

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour!

Alors voilà, je m'explique: aujourd'hui en jouant aux Sims, au bout d'un moment je me rend compte que ma Simsette s'habille toujours avec la même tenue, va dormir avec le même pyjama, etc. Je clique sur "changer de tenue" et je remarque que, dans chaque catégorie de tenues, toutes les tenues que j'avais créées ne sont plus là mais sont remplacées par la première tenue créée de chaque catégorie. Donc je me retrouve avec 5 fois la même tenue décontractée, 5 fois avec le même pyjama, etc... Je suis allée dans le CAS/CUS pour remodifier tout ça, je repasse en mode vie, et le problème est toujours là... Quelqu'un saurait-il m'aider??

 

Merci d'avance!

Message 1 sur 8 (3 287 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de vêtements: impossible d'avoir plusieurs tenues différentes

Hero (Retired)

Dans ce cas empressez-vous de tester sans mods voir si le jeu fonctionne de nouveau normalement Standard smile (faîtes quand même une réparation du jeu après avoir retiré les mods)

Voir le sujet

Message 6 sur 8 (3 497 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de vêtements: impossible d'avoir plusieurs tenues différentes

Bonjour,

Juste pour vérifier qu'on parle bien de la même chose, vous avez créé plusieurs tenues décontractées par exemple ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 8 (3 277 visites)

Re: Problème de vêtements: impossible d'avoir plusieurs tenues différentes

★★ Novice

Bonjour! Standard smile

Oui c'est bien ça, j'avais créé 5 tenues décontractées différentes, 5 pyjamas, 3 tenues de sport, 4 maillots, etc... et une fois en mode vie, toutes les tenues disparaissent et sont remplacées par une seule des tenues que j'ai créé mais en 5 exemplaires...

Message 3 sur 8 (3 273 visites)

Re: Problème de vêtements: impossible d'avoir plusieurs tenues différentes

★★ Novice
Bonjour ,
J'ai exactement le même souci ! Les différentes tenues que je choisis pour mes simettes dans le CUS sont remplacées par la première de chaque catégorie une fois que je passe en mode vie. (Pas de souci pour les tenues des sims masculins)
Êtes vous parvenu à trouver la raison de ce problème ?!
Message 4 sur 8 (3 207 visites)

Re: Problème de vêtements: impossible d'avoir plusieurs tenues différentes

★★ Novice
Bonjour!
Malheureusement non, toujours aucune solution Frown est-ce que vous avez des MODS dans votre jeu? J'en ai quelques uns et je me demande si ce ne serait pas à cause de ça...
Message 5 sur 8 (3 203 visites)

Re: Problème de vêtements: impossible d'avoir plusieurs tenues différentes

Hero (Retired)

Dans ce cas empressez-vous de tester sans mods voir si le jeu fonctionne de nouveau normalement Standard smile (faîtes quand même une réparation du jeu après avoir retiré les mods)

Message 6 sur 8 (3 498 visites)

Re: Problème de vêtements: impossible d'avoir plusieurs tenues différentes

[ modifié ]
★★ Novice

Effectivement, sans MODS tout fonctionne! Mais je les ai tous enlevé car je n'ai pas la patience d'en enlever certains, tester, en enlever d'autre, retester,... et ainsi de suite pour trouver lequel bug. Laureenz, peut-être que si tu me dis quels sont les MODS que tu as installé je peux voir lesquels j'ai aussi et déjà réduire la liste? Standard smile et trouver celui qui pose problème!

Message 7 sur 8 (3 140 visites)

Re: Problème de vêtements: impossible d'avoir plusieurs tenues différentes

★★ Novice
A première vue , le bug serait dut au mods [kijiko]eyelash_CU_version2_skindetail
kijiko]eyelash_TU_version2_skindetail
kijiko]eyelash_YF_version2_skindetail
Message 8 sur 8 (3 104 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion