Re: Probleme de sous vetement meme en tatouage

par SailorFantasy
Répondre

Message original

Probleme de sous vetement meme en tatouage

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonsoir

 

Depuis la MAJ des sims mes sims dans le cas non plus leur sous vetement de base mais mette des cc que j'ai telecharger alors que cela ne se faisait pas avant comment remettre ceux de base s'il vos plait?

Et mes ado n'on plus qu'un seul trait au lieu de 2

Message 1 sur 4 (547 visites)

Re: Probleme de sous vetement meme en tatouage

Bonjour,

Le problème avec les traits de caractère me semble lié avec les mods, essayez de les retirer pour voir si la situation s'améliore.

Concernant les sous-vêtements, que se passe t'il lorsque vous cliquez sur la flèche pour supprimer le pantalon du sims (cette phrase est très étrange ^^), est-ce que c'est un de vos cc qui réapparaît ou la tenue par défaut ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (528 visites)

Re: Probleme de sous vetement meme en tatouage

★★★ Newbie

Bonjour

 

Pour les sous vetement j'ai trouver la solution il me reste que le probleme des pnj adolescent qui on un d=seul trait au lieu de 2

Message 3 sur 4 (518 visites)

Re: Probleme de sous vetement meme en tatouage

★ Novice

bonjour je sais que c'est il y a 3 ans,mais j'ai moi aussi ce problème (heu le problème des sous-vêtements, pas avk les traits des ados)aujourd'hui pourrais tu avoir la gentillesse de me dire ce que tu as fait pour que ça marche normalement?

Message 4 sur 4 (364 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion