Re: Problème de réinstallation Sims 4

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de réinstallation Sims 4

★★ Novice

Bonsoir, j'ai eu les sims4 à noël y'a deux ans et il y a quelque jours j'ai voulu rejouer à ce jeu sauf que le jeu avait disparu de ma bibliothèque. Aujourd'hui j'ai réinitialiser mon pc et je ne peux pas le re telecharger avec le code à rentrer ni le disque à rentrer dans le lecteur cd de mon pc comment puis-je faire?Wondering

Message 1 sur 4 (272 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de réinstallation Sims 4

Bonjour,
ce problème intervient généralement lorsque vous n'êtes pas connecté au compte Origin utilisé lors de l'activation du jeu. Essayez de vous connecter avec vos différentes adresses mail et si vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (241 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de réinstallation Sims 4

Bonjour,
ce problème intervient généralement lorsque vous n'êtes pas connecté au compte Origin utilisé lors de l'activation du jeu. Essayez de vous connecter avec vos différentes adresses mail et si vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (242 visites)

Re: Problème de réinstallation Sims 4

★★ Novice

J'ai déjà essayer et aucune et de mes autres adresses-email n'a été utiliser pour la création d'un compte 

Message 3 sur 4 (235 visites)

Re: Problème de réinstallation Sims 4

Comme expliqué au dessus, contactez le service client dans ce cas, ils auront directement accès à votre compte et ils pourront mieux vous aider.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (203 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion