Problème de lancement merci de m'aider

par jaimelesbrugnons
Répondre

Message original

Re: Problème de lancement merci de m'aider

Community Manager (retired)

@jaimelesbrugnons Navrée de lire que le problème persiste.

 

Essayez de faire la manipulation suivante :

 

Allez dans C: > Program Files (x86) > Origin et descendez tout en bas du dossier, vous devriez trouver le programme vcredist_x86_vs2015.exe. Installez le et redémarrez votre ordinateur. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 11 sur 14 (3 679 visites)

Re: Problème de lancement merci de m'aider

★ Novice

Bonjour je n'arrive plus a lancer le jeu ..

Je vous explique quand je fait clic droit sur l'icone concerné et que je clic sur "exécuter en tant qu'administrateur"  et que après je valide le faite ça est des changement sur mon pc etc ... Origin se lance sauf que après il ne vuet plus demarer donc il s'en va enfin vous m'avez compris bref , j'aimerais qu'on m'aide parce que ca m'énerve assez tous ça .

Merci d'avance bonne soirée .

 

Message 12 sur 14 (562 visites)

Re: Problème de lancement merci de m'aider

★ Novice

Bonjour je n'arrive plus a lancer le jeu .. Je vous explique quand je fait clic droit sur l'icone concerné et que je clic sur "exécuter en tant qu'administrateur"  et que je valide le faite ça est des changement sur mon pc etc ... Origin se lance sauf que après il ne vuet plus demarer donc il s'en va enfin vous m'avez compris bref , j'aimerais qu'on m'aide parce que ca m'énerve assez tous ça .

Merci d'avance bonne soirée .

 

Message 13 sur 14 (562 visites)

Re: Problème de lancement merci de m'aider

Bonjour @claraclara127,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 14 sur 14 (555 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion