Re: Problème d'activation des sims 4

par XOXO_kh
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème d'activation des sims 4

★★ Novice

Bonjour, 

 

Je rencontre un problème il y a peu sur la plateforme EA, en effet je n'arrive plus du tout à ouvrir mon jeu. 

Je l'ai désinstallé puis réinstallé deux fois sans changement. On me répète incessamment que mon jeu est en cours d'activation mais je n'arrive pas à l'utiliser. 

On m'a demandé la clé du produit mais je n'arrive pas à le mettre et encore cette barre ne s'affiche plus donc mon jeu ne marche plus du tout. 

 

J'aimerai savoir si une personne pourrai m'aider.

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 6 (447 visites)

Solution acceptée

Re: Problème d'activation des sims 4

★★ Novice

Bonjour,

 

Merci pour la solution, finalement j'ai réussi à redémarrer le jeu. Il fallait que je débloque le jeu à partir de mon ordinateur qui avait bloqué son activation pour une question de sécurité.

 

J'avais oublié d'enlever le problème posé mais merci encore ☺️

Voir le sujet

Message 3 sur 6 (397 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème d'activation des sims 4

Community Manager

Bonjour @XOXO_kh ,

 

Essayez de vider le cache d'Origin dans un premier temps puis relancez le jeu. Dites nous si ça règle ou pas le souci!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (401 visites)

Re: Problème d'activation des sims 4

★★ Novice

Bonjour,

 

Merci pour la solution, finalement j'ai réussi à redémarrer le jeu. Il fallait que je débloque le jeu à partir de mon ordinateur qui avait bloqué son activation pour une question de sécurité.

 

J'avais oublié d'enlever le problème posé mais merci encore ☺️

Message 3 sur 6 (398 visites)

Re: Problème d'activation des sims 4

★★★ Newbie

Bonjour,

 

comment avez vous débloqué son activation. Merci

Message 4 sur 6 (352 visites)

Re: Problème d'activation des sims 4

★★★ Newbie
@XOXO_kh comment avez vous fait?
Message 5 sur 6 (302 visites)

Re: Problème d'activation des sims 4

★★ Novice

Bonjour, 

 

Désolé pour le * mais je vous explique.

En essayant de jouer je me suis rendue compte qu'une notification s'affichait sur l'ordi. 

Dans les paramètres de l'ordinateur, dans la rubrique sécurité, le Microsoft bloque instantanément les applications '' A risque '' permettant donc parfois de ne réussir à jouer, même si faible (C'était le cas avec le jeu les Sims 4)

Donc en allant dans la sécurité de l'ordinateur vous verrez écrit application bloquée ou un truc dans le genre et vous verrez qu'à chaque activation l'exécution est bloquée. En cliquant dessus vous verrez écrit ''activer'' juste en bas d'une assez longue voir courte explication du problème qui est portée sur la sécurité de l'ordinateur. C'est ainsi qu'en cliquant sur activer vous pourriez par la suite jouer en cliquant sur l'icône du jeu sans soucis.

 

 

 

Message 6 sur 6 (273 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion