Probleme d'action qui se lance pas

par bphertz
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme d'action qui se lance pas

★ Novice

Bonjour,

 

Depuis hier en plein partie, alors que je jouais depuis déjà quelques heures, un bug est apparu, une espèce de freeze bizarre. 

 

Alors que je jouais, les actions de les sims se sont mise a buger, CAD qui une action se lance mais ne se termine jamais, même si je l’arrête en l'annulant rien ne se passe, mais le timer lui continue d'avancer (Donc pas un vrais freeze, le jeu continue mais rien ne se passe), mais par contre il reste figer et le fait de changer la vitesse de déroulement du temps.

 

Il faut que je clique sur un menu (menu jeu, calendrier ...) pour que les actions se lance d'un coup ... 

 

Des solutions ? 

 

Merci

Message 1 sur 4 (345 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme d'action qui se lance pas

Bonjour,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (372 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme d'action qui se lance pas

Bonjour,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (373 visites)

Re: Probleme d'action qui se lance pas

★ Novice

Oui effectivement je viens de désactiver mes mods pour voir et ça remarche ... je vais rechercher lequel fait buger ! Merci de votre reponse

Message 3 sur 4 (336 visites)

Re: Probleme d'action qui se lance pas

EA Staff

@bphertz Contente de lire que la solution proposée par Henalexandre vous a aidé. :eahigh_file: 

 

Bon courage pour trouver quel mod buggue (surtout si vous en avez beaucoup Frown ).

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (280 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion