Problème connexion Origin

par lluluug
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème connexion Origin

★★★★★ Newbie

Bonjour lorsque je lance les sims 4 origin s'affiche mais les images de la page d'accueil reste grisées et je ne peux pas lancer mon jeu... 

 

Sauriez vous comment faire pour régler ce problème ? Svp 

Message 1 sur 5 (1 214 visites)

Solution acceptée

Re: Problème connexion Origin

★★★★★ Newbie

Oui toutes les fenêtres de jeux et même les suggestions de la page d'accueil tout était grisé je ne pouvais rien faire sur origin même pas accéder à ma bibliothèque ou mon profil.

 

Et jetait bien connecté à internet  

 

Mon problème c'est régler en telechargeant un package nommé vcredist_64x.exe jai trouvé ça sur un forum mais je ne sais pas trop à quoi il sert. Je crois que ça parlait de redistribution mais je n'y connais absolument rien. En tout cas depuis ça fonctionne ... 

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (1 143 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème connexion Origin

Bonjour,

Ce sont les pochettes de vos jeux qui sont grisées ? Est-ce que Origin est bien connecté à internet ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (1 142 visites)

Re: Problème connexion Origin

EA Staff

@lluluug Votre souci est-il toujours présent ? Si oui, n'hésitez pas à répondre à Henalexandre pour que l'on puisse vous aider plus en détail.

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (1 127 visites)

Re: Problème connexion Origin

★★★★★ Newbie

Oui toutes les fenêtres de jeux et même les suggestions de la page d'accueil tout était grisé je ne pouvais rien faire sur origin même pas accéder à ma bibliothèque ou mon profil.

 

Et jetait bien connecté à internet  

 

Mon problème c'est régler en telechargeant un package nommé vcredist_64x.exe jai trouvé ça sur un forum mais je ne sais pas trop à quoi il sert. Je crois que ça parlait de redistribution mais je n'y connais absolument rien. En tout cas depuis ça fonctionne ... 

Message 4 sur 5 (1 144 visites)

Re: Problème connexion Origin

EA Staff

Bonjour @lluluug,

 

Contente de lire que votre souci est maintenant résolu et que vous pouvez maintenant profiter du jeu sans souci. :eahigh_file:

 

Voici un article qui pourrait vous répondre à votre questionnement sur le package vcredist_x64.exe : Erreurs VC++ et .DLL avec Origin.

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (1 075 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion