Problème connexion Origin

par lluluug
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème connexion Origin

★★★★★ Newbie

Bonjour lorsque je lance les sims 4 origin s'affiche mais les images de la page d'accueil reste grisées et je ne peux pas lancer mon jeu... 

 

Sauriez vous comment faire pour régler ce problème ? Svp 

Message 1 sur 5 (1 214 visites)

Solution acceptée

Re: Problème connexion Origin

★★★★★ Newbie

Oui toutes les fenêtres de jeux et même les suggestions de la page d'accueil tout était grisé je ne pouvais rien faire sur origin même pas accéder à ma bibliothèque ou mon profil.

 

Et jetait bien connecté à internet  

 

Mon problème c'est régler en telechargeant un package nommé vcredist_64x.exe jai trouvé ça sur un forum mais je ne sais pas trop à quoi il sert. Je crois que ça parlait de redistribution mais je n'y connais absolument rien. En tout cas depuis ça fonctionne ... 

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (1 143 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème connexion Origin

Bonjour,

Ce sont les pochettes de vos jeux qui sont grisées ? Est-ce que Origin est bien connecté à internet ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (1 142 visites)

Re: Problème connexion Origin

EA Staff

@lluluug Votre souci est-il toujours présent ? Si oui, n'hésitez pas à répondre à Henalexandre pour que l'on puisse vous aider plus en détail.

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (1 127 visites)

Re: Problème connexion Origin

★★★★★ Newbie

Oui toutes les fenêtres de jeux et même les suggestions de la page d'accueil tout était grisé je ne pouvais rien faire sur origin même pas accéder à ma bibliothèque ou mon profil.

 

Et jetait bien connecté à internet