Re: Problème avec mon sims qui est toujours au travail

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème avec mon sims qui est toujours au travail

★★★ Newbie

Bonjour! 

Alors voilà je vous expose mon problème, enfaite j’ai un soucis avec la sims qui est comme bloqué au travail alors qu’elle est chez elle, j’ai essayé pleins de choses comme reset l’objet bug, faire réparer les sims 4, la faire changer de maison, quitter le travail ... rien ne fonctionne. Si quelqu’un a une solution qui me permettrais de pas perdre ma partie je suis preneuse! 

Message 1 sur 2 (509 visites)

Solution acceptée

Re: Problème avec mon sims qui est toujours au travail

Community Manager

Bonjour @LeeShinsen ,

 

Ce bug affecte aussi d'autres joueurs, il y a un sujet dans le forum anglais à ce propos. Vous pouvez aller sur la première page et cliquer sur "Moi aussi" pour donner un exemple supplémentaire aux équipes, le temps de trouver un correctif.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (490 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème avec mon sims qui est toujours au travail

Community Manager

Bonjour @LeeShinsen ,

 

Ce bug affecte aussi d'autres joueurs, il y a un sujet dans le forum anglais à ce propos. Vous pouvez aller sur la première page et cliquer sur "Moi aussi" pour donner un exemple supplémentaire aux équipes, le temps de trouver un correctif.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (491 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion