Re: Problème avec l'outil terrain, l'étang et la touche 9.

par Seyjin_o
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème avec l'outil terrain, l'étang et la touche 9.

★★ Novice

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien.

 

Depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus utiliser l'outil terrain permettant de remonter le terrain pour créer des bosses,... je peux le sélectionner mais le terrain reste totalement plat. (Celui pour diminuer le terrain fonctionne très bien).

 

L'autre problème, celui-là date peut-être d'une mise à jour plus ancienne vu que je l'utilise peu, est l'outil pour ajouter de l'eau dans un etang. Je baisse mon terrain pour créer l'étang et l'outil m'affiche un message comme quoi ce n'est pas un étang et je ne peux donc pas mettre d'eau (ou elle se mets sur l'intégralité du terrain et quand j'essaye de baisser le niveau de l'eau, elle disparait totalement).

 

Enfin, toujours depuis la dernière mise à jour, quand j'appuie sur la touche 9 pour surélevé un objet cela ne me l'élève plus comme ça le faisait avant mais m'emmene avec ma caméra à un point précis sur le terrain (toujours le même).

 

Quelqu'un a-t-il les mêmes problème ou est-ce mon jeu ? Et y a-t-il une solution ? 

 

Merci de vôtre réponse ^^

Message 1 sur 5 (509 visites)

Solution acceptée

Re: Problème avec l'outil terrain, l'étang et la touche 9.

Community Manager
Bonjour @just_me_02468 , il ne me semble pas avoir vu de bugs similaires suite à la dernière mise à jour mais peut-être que d'autres joueurs pourront nous renseigner!

En attendant, est-ce que vous utilisez des mods dans votre jeu? Si oui, retirez les du jeu puis faites une réparation dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer). Si vous n'en utilisez pas vous pouvez simplement essayer la réparation.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (465 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème avec l'outil terrain, l'étang et la touche 9.

Community Manager
Bonjour @just_me_02468 , il ne me semble pas avoir vu de bugs similaires suite à la dernière mise à jour mais peut-être que d'autres joueurs pourront nous renseigner!

En attendant, est-ce que vous utilisez des mods dans votre jeu? Si oui, retirez les du jeu puis faites une réparation dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer). Si vous n'en utilisez pas vous pouvez simplement essayer la réparation.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (466 visites)

Re: Problème avec l'outil terrain, l'étang et la touche 9.

Champion
@just_me_02468 Pour le problème avec la touche 9, c’est due à un conflit de mapping avec les touches de placement de caméra. Tu as sans doute défini une touche sans faire exprès. Regarde dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\VideoCameraStates\ et vire les fichiers qui s’y trouve.
Ça m’arrive souvent. Par contre j’ai jamais compris comment faire.
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 3 sur 5 (462 visites)

Re: Problème avec l'outil terrain, l'étang et la touche 9.

★★ Novice

Merci pour votre réponse. Effectivement j'utilise des mods je vais tenté de le réparer du coup.

Message 4 sur 5 (442 visites)

Re: Problème avec l'outil terrain, l'étang et la touche 9.

★★ Novice

@Seyjin_o ça doit être ça je vais aller vérifier merci ^^

Message 5 sur 5 (441 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion