Re: Problème au niveau des relations (sims 4)

par Henalexandre
Répondre

Message original

Problème au niveau des relations (sims 4)

★★★ Newbie

Bonjour, suite a la dernière mise a jour des sims 4, les relations amicales restent bloquées au stade de connaissances, même si la jauge d 'amitié est rempli au maximum (donc plus d'ami(e)s, de bon(ne)s ami(e)s et de meilleur(e)s ami(e)s), c'est la première fois que cela m'arrive et c'est du coup assez embêtant pour jouer et nouer des relations. Faut-il attendre une prochaine mise à jour ou puis-je régler ce bug moi-même ?

Message 1 sur 3 (450 visites)

Re: Problème au niveau des relations (sims 4)

★★★★★ Expert
Salut @loligirlz

Si le problème est survenu suite à la mise à jour, il s'agit effectivement probablement d'un bug. Il faut signaler celui ci aux équipes EA des sims 4 afin que celui ci soit au plus vite corrigé.

Si nous avons répondu à votre question merci de valider la réponseStandard smile
Message 2 sur 3 (438 visites)

Re: Problème au niveau des relations (sims 4)

Bonjour,

Est-ce que vous possédez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 3 (413 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion