Re: Problème achat

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème achat

★★★ Newbie

HELP problème achat,

 

Bonjour tout le monde! , je viens sur ce forum pour vous savoir si vous pouvez me renseigner sur un gros gros soucis que je rencontre très souvent.

je dispose donc d'origin sur le-quel je joues au Sims 4, il y a un pack de jeux que j'aimerais bien acheter.. masi je n'y arrive pas, il y a un message qui dit "Oups achat indisponible, merci de réessayer ultérieurement blablabla.." Hors j'ai un compte EA pour rentrer mes modes de payement comme la CB ou autres. Tout est à jours mais l'achat ne marche quand même pas.
(Je précise que j'ai réussis à faire pleins d'achat jusqu'à présent et puis là sa ne fonctionne pas..)

 

Merci beaucoup de vos future réponse les gars! Standard smile

Message 1 sur 2 (246 visites)

Solution acceptée

Re: Problème achat

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils seront plus à même de vous aider en ce qui concerne les problèmes de paiement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (270 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème achat

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils seront plus à même de vous aider en ce qui concerne les problèmes de paiement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (271 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion