Re: Re : Problème Majordome

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Problème Majordome

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai un problème avec le Majordome. Je lui demande de faire un repas, et il ne bouge pas. L'argent se déduit mais rien ne se fait. Est-ce normal?

Message 1 sur 5 (4 558 visites)

Re : Problème Majordome

★★ Guide

Bonjour,

 

Oui, c'est normal... Si le majordome est corse.

Ok, oublie cette blague pourrie. Wink

T'as vérifié que le couac ne vient pas d'un mod incompatible ?

Message 2 sur 5 (4 539 visites)

Re : Problème Majordome

[ modifié ]
★★★ Newbie

Moi aussi !! Mon majordome ne range pas la nourriture encore bonne dans le frigo. A part ça il fait tout bien, ménage, cuisine, jardinage, bricolage, soins des mineurs et gestion des visiteurs~ Je lui ai attribué un lit (double) et construit une chambre super cosy, avec sa salle de bain personnelle. Il y a accès exclusif. (je l'ai vu entrer dans sa chambre pour faire à manger, que personne ni même lui à touché après) Mon plus gros problème c'est qu'il ne vit que pour mes sims et absolument pas pour lui malgré les petites bulles au dessus de sa tête qui crient "famine", "je suis sale", "j'ai sommeil". Il pu, ne se change plus (oui parce qu'il s'est permit de faire un saut dans la piscine et depuis il traîne en slip de bain dans toute la maison) et aussi ne dort pas (du coup il traîne des pieds et  s'évanoui). Ça va qu'encore grâce aux cheats codes je peux désactiver ses besoins, mais ça me chagrine quand même de le voir vivre comme un robot, que sa chambre hyper bien pensée pour lui ne sert à rien et surtout QU'IL TRAÎNE EN SLIP DE BAIN et fasse semblant de reboutonner ses manches... auriez-vous au moins une solution pour rhabiller mon majordome..?

 

Aussi, je n'ai pas installé de mod sur mon jeu. Merci.

Message 3 sur 5 (4 530 visites)

Re: Re : Problème Majordome

★ Novice

J'ai exactement le même problème.

Message 4 sur 5 (4 461 visites)

Re: Re : Problème Majordome

Champion

Bonjour Anamoutig, HyuNorris, Ma3fiix Standard smile

 

Tout ce que vous décrivez pour le majordome est à l'identique chez moi. Mais je pense que c'est plutôt la vie en général du majordome au sein du foyer qui l'emploie qui n'est pas bien gérée(pensée) pour le jeu, du fait qu'à la base dans le jeu pour ce qui est d'un contexte être majordome, il semblerait qu'il n'y ai pas vraiment de prise en compte de celui-ci en tant que personne sim colocataire du foyer, mais plutôt en tant que personne sim service vivant sous un toit pour y travailler.
C'est en pnj la carrière de majordome, et comme on ne joue pas avec cette carrière, ou du moins on fait appel à un majordome pour notre foyer, et on ne peut alors pas offrir la vie que l'on souhaiterai pour lui au sein de la famille qui l'a accueilli, car il est là pour gérer pratiquement de tout au niveau de tâches qui lui sont imparties, et que toutes les interactions que nous pouvons avoir sont seulement directement liées aux membres de la famille et à la maison où celle-ci vit, et aucune interaction le concernant lui afin qu'il prenne aussi soin de lui. Il ne s'occupe pas vraiment de lui, si ce n'est lorsqu'il s'autorise soudain à quelques "facéties" pendant ses heures de travail, comme faire un plongeon dans la piscine, se servir des petits apéritifs, s'activer partout et sans jamais dormir, ou bien s'installer à la table des hôtes pour s'immiscer dans leur conversation ou carrément se servir et manger à leur table, et ma foi avec des résultantes tout ceci puisque le voilà soudain tout le temps en slip de bain après un plongeon en piscine, il fait copain copain avec les personnes invitées autour d'un repas avec les membres de la famille et au risque de faire modifier les humeurs de chacun et alors ce que l'on souhaitait sur le moment entre les hôtes et les invités est retardé ou bien compromis, etc... Sans compter que l'on avait songé à lui et que déception se produit, car l'appartement royalement conçu pour lui est pour le coup une pièce occupant de l'espace pour rien puisqu'il y va mais pour continuer ses tâches de majordome Standard smile

Message 5 sur 5 (4 451 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion