Pourquoi les maisons disparaissent lorsque je veux jouer ?

par candicem79
Répondre

Message original

Pourquoi les maisons disparaissent lorsque je veux jouer ?

★ Novice

Bonjour,

 

Lorsque que je vais sur un monde et que je clique sur une maison elle disparait quand j'arrive sur le terrain il reste reste plus rien (sauf le terrain vierge).

Dans le monde "Newcrest" les maisons ont totalement disparu de la carte !

Ce bug existe depuis le 25 janvier 2016 . Je suis aller sur sims 4 aide technique qui n'arrive pas a trouver la solution de mon bug alors il mon conseiller d'aller vers vous .

J'espère que vous trouverez la solution à mon problème.

 

Merci de votre réponse.

Candice

Message 1 sur 8 (2 220 visites)

Re : Pourquoi les maisons disparaissent lorsque je veux jouer ?

[ modifié ]
Hero (Retired)

Bonjour @candicem79,

 

Dans un premier temps, essayez de réparer le jeu (clic droit sur la vignette du jeu dans Origin puis Réparer le jeu). 

Aussi, si vous avez du contenu personnalisé, assurez-vous qu'il n'est pas en cause en jouant sans.

 

Quant à New Crest, il s'agit d'un monde vide, donc si vous n'aviez pas ajouté de maisons, c'est normal.

Message 2 sur 8 (2 161 visites)

Re : Pourquoi les maisons disparaissent lorsque je veux jouer ?

★ Novice

Sur Newcrest j'avais déjà construit des maisons dessus mais depuis le bug il y a plus que le diamant et les sims quand je vais dessus mais il n'y a plus de maisons

Et je vais essayer de le réparer je vous informe des nouvelles si cela remarche.

 

Candice

Message 3 sur 8 (2 154 visites)

Re : Pourquoi les maisons disparaissent lorsque je veux jouer ?

★ Novice

 

j'ai essayé de réparer le jeu (clic droit sur la vignette du jeu dans Origin ) mais le mot "réparer "est affiché en caractère clair et non en caractère gras , donc je ne peux pas cliquer dessus .

Message 4 sur 8 (2 153 visites)

Re : Pourquoi les maisons disparaissent lorsque je veux jouer ?

Hero (Retired)

Essayez de réinstaller Origin, faites d'abord une désinstallation manuelle.

Message 5 sur 8 (2 147 visites)

Re : Pourquoi les maisons disparaissent lorsque je veux jouer ?

★ Novice

Le bouton "réparé" est redevenue en gras mais cela n'a pas résolu le problème des maisons qui disparaissent.

Que dois-je faire ?

Message 6 sur 8 (2 143 visites)

Re: Re : Pourquoi les maisons disparaissent lorsque je veux jouer ?

★★★ Newbie

Candice tu devrais enlever tout tes CC mais garde-les dans un dossier nimporte puis relance le jeu sans cc.

J’espère que ça t'aideras...😏

Message 7 sur 8 (2 047 visites)

Re: Re : Pourquoi les maisons disparaissent lorsque je veux jouer ?

★★★ Newbie

J’ai essayer de faire le clic droit et réparer mais sa na pas fonctionner puis maintenant je vais essayer d’enlever quelque cc inutile et je t’en reparlerais tant tôt 

Message 8 sur 8 (2 005 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion