Pourboire en mode DJ

par Tiph35
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pourboire en mode DJ

★★★ Newbie
Bonjour,

Quand mon sims fait le DJ en boite il reçoit des pourboires. Cependant, il ne reçoit pas la totalité par exemple quand on me dit qu'il à reçu 300 de pourboire ça ne lui rajoute que 20 à son argent.
Message 1 sur 5 (212 visites)

Solution acceptée

Re: Pourboire en mode DJ

Hero (Retired)

Bonjour @Tiph35,

 

La notification indique le nombre total accumulé de pourboires lors de la session tandis que ce qui est ajouté aux fonds sont les pourboires obtenus à l'instant T.

Le chiffre se réinitialise si vous arrêtez et reprenez une session.

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (196 visites)

Toutes les réponses

Re: Pourboire en mode DJ

Champion

Bonsoir Tiph35 Standard smile

 

Au cours de ses prestations en tant que DJ le Sim reçoit des pourboires et à ses débuts ils sont minimes mais plus son niveau de compétence s’élève et plus il gagne des pourboires alléchants, peut-être il a gagné 300 Simflouz votre sim mais n'en perçoit pas autant parce qu'il est à un certain niveau de sa compétence peut-être?!

Message 2 sur 5 (197 visites)

Re: Pourboire en mode DJ

★★★ Newbie
Il est au niveau maximal de la compétence. Et à chaque fois ça met une notification avec le montant du pourboire qu'il va recevoir. J'y ai encore joué hier et quand il devait recevoir 320 ou 420 ou 120 simflouz en pourboire il ne reçoit réellement que 20 simflouz
Message 3 sur 5 (185 visites)

Re: Pourboire en mode DJ

Hero (Retired)

Bonjour @Tiph35,

 

La notification indique le nombre total accumulé de pourboires lors de la session tandis que ce qui est ajouté aux fonds sont les pourboires obtenus à l'instant T.

Le chiffre se réinitialise si vous arrêtez et reprenez une session.

Message 4 sur 5 (197 visites)

Re: Pourboire en mode DJ

Community Manager (retired)

Bonjour @Tiph35 Si vous êtes satisfait par les réponses que vous ont donné @Aster09 et @LinetteMJ n'hésitez pas à leur donner de l'XP et de valider une solution. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (161 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion