Plantage Sims4 sans messages

par Milt_Milthya
Répondre

Message original

Re: Plantage Sims4 sans messages

★★★ Novice

Oui j'ai plusieurs fichiers lastException (5) mais quand je les ai mis ils s'enlèvent, et il y a un message en haut de la page qui me dit de "corriger les erreurs mises en évidence et de re essayer" cela dit que le text lastexception ne correspond pas à son extension de fichier et que cela a était supprimer. Je ne comprends pas le problème :/

Message 11 sur 20 (559 visites)

Re: Plantage Sims4 sans messages

Ah ! Essayez de mettre le contenu du dernier fichier en date sur le site hastebin.com , sauvegardez et donnez nous le lien qui s'affiche ensuite.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 12 sur 20 (552 visites)

Re: Plantage Sims4 sans messages

[ modifié ]
★★★ Novice

Je peut pas non plus il y a trop de caractère même pour hastebin :/

 

depuis que mon jeu bug les graphisme sont pourris je sais pas si ça peut vous aider et j’ai l’impression que ça bug depuis que j’ai acheté le DLC chiens et chats sur [revendeur non autorisé]

Message 13 sur 20 (547 visites)

Re: Plantage Sims4 sans messages

★★★ Novice

j'ai fais un test pour voir mon soucis avec le lastexception et voici ce que le site m'a donné, ça viens de mon ordi non?

Message 14 sur 20 (531 visites)

Re: Plantage Sims4 sans messages

C'est fort possible oui, je vois quelques petits trucs dans votre Dxdiag qui poser souci. Est-ce que vous pouvez commencer par mettre à jour votre carte graphique, vous devriez trouver votre pilote ici : https://www.amd.com/fr/support/graphics/amd-radeon-r7-series/amd-radeon-r7-200-series/amd-radeon-r7-...


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 15 sur 20 (526 visites)

Re: Plantage Sims4 sans messages

★★★ Novice

Voilà c'est fait ! le jeu n'a pas crash dessuite cette fois mais il a fini par crash et j'ai remarqué que je ne pouvais même pas me déplacer, utiliser des objets etc je ne peut rien faire en mode vie. Il y a une autre étape ?

Message 16 sur 20 (519 visites)

Re: Plantage Sims4 sans messages

Hum... Votre PC est hanté, je ne vois pas d'autre piste ^^ 

Plus sérieusement, je pense que le souci vient de la mémoire RAM disponible sur votre ordinateur. Le jeu demande au moins 4Go et votre dxdiag montre qu'à peu près 3Go sont disponibles seulement sur le votre. Il est tout à fait possible que cela entraine ce genre de souci, Chiens et Chats demande beaucoup de ressources aux ordinateurs. Essayez de désactiver l'extension Chiens et Chats pour voir si il y a du mieux. Pour cela, faites un clic droit sur la pochette du jeu depuis Origin puis sélectionnez Propriétés. Dans Options de démarrage avancées, vous avez un champ de texte. À l'intérieur, saisissez -disablepacks:EP04 puis lancez le jeu.

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 17 sur 20 (331 visites)

Re: Plantage Sims4 sans messages

★★★ Novice

D’accord haha ! Ça tombe bien j’en ai commander une de 4go pour être tranquille je vais essayer ça quand je serais devant l’ordi je vous tiens au courant merci de m’aider c’est gentil !

Message 18 sur 20 (328 visites)

Re: Plantage Sims4 sans messages

Super ! En attendant vous avez essayé de désactiver l'extension pour au moins que vous puissiez continuer à jouer ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 19 sur 20 (312 visites)

Re: Plantage Sims4 sans messages

★★★ Novice

Bonjour, oui je l’ai désactivé et ça marche niquel merci beaucoup !

Message 20 sur 20 (202 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion