Re: Perdre sa partie

par Pitchounedu70
Répondre

Message original

Solution approuvée

Perdre sa partie

★★ Novice

Bonjour a tous 

J'ai rencontrée un problème sur ma partie des sims 4, J'ai perdu mes maison après avoir crée une nouvelle famille j'ai voulus mettre ma famille dans une maison que j'avait déjà crée mais quand je suis arrivée sur ma ville ma ville c'était remis a zéros comme si je venais de commencé a jouer au sims je me suis rendu dans ma galerie et j'avait encore mes personnage que j'avait crée au paravent. Je me suis donc rendu dans le dossier des sims et je retrouver mes maison dans le dossier Save et autre bâtiment donc je ne comprenais pas ... Si vous avez une solution a ce problème merci de bien vouloir m'aider 

Message 1 sur 3 (245 visites)

Solution acceptée

Re: Perdre sa partie

★★ Novice

Bonjour merci de me répondre mais j'ai résolu mon problème c'était un bug qui venait de mon pc 

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (229 visites)

Toutes les réponses

Re: Perdre sa partie

Bonjour,

Est-ce que je peux vous demander comment vous avez créé votre nouvelle famille ? Depuis le menu principal du jeu ou depuis la carte du jeu une fois votre partie lancée ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (230 visites)

Re: Perdre sa partie

★★ Novice

Bonjour merci de me répondre mais j'ai résolu mon problème c'était un bug qui venait de mon pc 

Message 3 sur 3 (230 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion