Re: Partie PERDUE Sims 4

par Henalexandre
Répondre

Message original

Re: Partie PERDUE Sims 4

Community Manager (retired)

@audy2238 Ravie de lire que tout soit rentré dans l'ordre ! J'espère qu'à l'avenir tout se passera pour le mieux.

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 11 sur 24 (2 650 visites)

Re: Partie PERDUE Sims 4

★★★ Newbie

Hey ! Le même problème pour moi. Quand j'ai voulu jouer, tout faisait comme si je venais d'installer le jeu (didacticiel, toutes mes parties supprimées..). Je ne sais pas pourquoi s'est arrivé ? Je n'avais pas de connexion internet à ce moment, je suppose que ce n'est pas une mise à jour. Cependant, je n'ai rien supprimé de mon ordinateur.. Avez-vous des solutions pour que je puisse récupérer mes anciennes familles ?

Message 12 sur 24 (2 623 visites)

Re: Partie PERDUE Sims 4

Bonjour @grignotte98,

Est-ce que vous voyez des fichiers dans le dossier Saves (situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4) ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 13 sur 24 (2 612 visites)
0 XP

Re: Partie PERDUE Sims 4

★★ Novice

Bonjour , j'ai aussi récemment perdue ma partie sur le jeu. 

 

Après avoir mis à jour le jeu , j'ai rencontré quelques problèmes au niveau des mods , mais j'ai pu les régler par la suite. Mais le vrai problème n'est pas là Frown en lançant le jeu et en cliquant sur la flèche pour accéder à ma partie TOUS mes foyers , mes sims , mes fonds (argent) et mes terrains ont disparus. Je tombe alors sur une sorte de message me disant que je ne peux pas accéder à ma partie et que je dois quitter le jeu, aller sur le menu principal et la charger. Mais en chargeant ma dernière sauvegarde , rien n’apparaît , ni mes foyers , ni mes sims , ni mes terrains. Tout cela me désespère car j'avais comme même une partie très chargé, très grande sur laquelle j'avais passer beaucoup de temps (presque un an je crois).

 

Que dois je faire s'il vous plait ? Frown

Message 14 sur 24 (2 568 visites)
0 XP

Re: Partie PERDUE Sims 4

★★ Novice

Bonjour , j'ai aussi récemment perdue ma partie sur le jeu. 

 

Après avoir mis à jour le jeu , j'ai rencontré quelques problèmes au niveau des mods , mais j'ai pu les régler par la suite. Mais le vrai problème n'est pas là Frown en lançant le jeu et en cliquant sur la flèche pour accéder à ma partie TOUS mes foyers , mes sims , mes fonds (argent) et mes terrains ont disparus. Je tombe alors sur une sorte de message me disant que je ne peux pas accéder à ma partie et que je dois quitter le jeu, aller sur le menu principal et la charger. Mais en chargeant ma dernière sauvegarde , rien n’apparaît , ni mes foyers , ni mes sims , ni mes terrains. Tout cela me désespère car j'avais comme même une partie très chargé, très grande sur laquelle j'avais passer beaucoup de temps (presque un an je crois).

 

Que dois je faire s'il vous plait ? Frown

 

 

Message 15 sur 24 (2 570 visites)
0 XP

Re: Partie PERDUE Sims 4

Bonjour @kimberlymlg,

Vous avez moyen de faire une capture écran du message d'erreur qui s'affiche ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 16 sur 24 (2 552 visites)
0 XP

Re: Partie PERDUE Sims 4

★★★ Newbie
@audy2238 Bonjour, cela me fait exactement la même chose mais je ne sait quelle fiche jai pu effacé. Pourriez vois me donner son nom sil vous plaît que je puisse le retrouver car jai vider ma corbeille comme une imbecile
Message 17 sur 24 (2 430 visites)
0 XP

Re: Partie PERDUE Sims 4

★★★ Newbie

Bonjour j'ai exactement le même problème et pour ma part c'est la 2ème fois , mais cette fois ci j'avais vraiment avancé et je souhaite la récupéré. Mais je ne vois aucun fichier supprimé et je n'ai rien touché. J'aimerai vraiment que l'on m'aide. Merci

 

Message 18 sur 24 (2 339 visites)

Re: Partie PERDUE Sims 4

★ Novice
@Henalexandre hello, dans mon cas j'ai plusieurs sauvegardes dans ce dossier mais je ne sais pas quoi en faire...
Message 19 sur 24 (1 836 visites)

Re: Partie PERDUE Sims 4

★★★ Newbie

Bonjour, excusez moi c'est un peu tard, mais as-tu fait ça sur un mac ? moi aussi j'ai perdu ma partie, ce n'est pas la première fois et ça commence à devenir très énervant sachant que j'avais bien avancé.

Message 20 sur 24 (1 690 visites)
0 XP

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion