Re: Page blanche au chargement du jeu

par Henalexandre
Répondre

Message original

Page blanche au chargement du jeu

[ modifié ]
★★★ Newbie

bonsoir sa fait presque 1  semaine que je n'ai pas jouer le jeux de sims 4 

quand j'ouvre le jeux de sims 4 sur l'application origin la page elle est blanche et j'entend seulement la music est ce normal?

j'ai déjà appeler l'assistance EA du coup on avais fait sa ensemble vider le cache pour résoudre le problème avec le jeux help EA sur pc Windows  puis j'ai redémarrer toujours rien ensuite j'ai crée un autre compte sur origin EA pour voir si ça me fait la même chose  et malheureusement sa me fait la meme chose c'est a dire quand j'ouvre le jeux de sims 4 la page est blanche j'entend uniquement la music il y a t-il une solution svp ? merci

Message 1 sur 3 (270 visites)

Re: Page blanche au chargement du jeu

Bonjour,

J'ai déplacé votre message qui était dans un sujet pour savoir comment contacter le service client, sans lien avec votre problématique. Pour que tout le monde s'y retrouve, pensez à créer un sujet quand vous avez une question Wink

 

Par rapport à votre problème, est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (235 visites)

Re: Page blanche au chargement du jeu

Community Manager
Bonjour @comoros17, avez-vous toujours besoin d'aide avec ce souci? N'hésitez pas à nous faire signe!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 3 (157 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion