Pack Fêtes de fin d'année

par ManonHermione
Répondre

Message original

Pack Fêtes de fin d'année

★★★ Newbie

Bonjour,
depuis que j'ai installé le contenu Les Sims 4 Pack Fêtes de fin d'année, le jeu est devenu très lent et instable ! impossible à jouer.
Est il possible de le désinstaller et comment faire ?
Ou dois je désinstaller tout le jeu, et réinstaller ensuite (en téléchargeant tout à nouveau ?)

 

le jeu est installé sur Mac Os Via origin.

merci à vous pour votre aide.

Message 1 sur 4 (419 visites)

Re: Pack Fêtes de fin d'année

Community Manager

Bonjour @ManonHermione ,

 

Dans un premier temps vous pouvez essayer de réparer le jeu dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer). Si vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé, désactivez les avant la réparation, ça nous permettra de savoir si ce sont les mods qui causent ce problème de ralentissement.

 

Si vous souhaitez désinstaller le pack uniquement, allez dans Origin puis faites un clic droit sur Les Sims 4 > Montrer les détails du jeu > Contenu bonus > Cherchez le pack Fêtes de fin d'année et vous devriez avoir l'option de le désinstaller.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas Standard smile

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (371 visites)

Re: Pack Fêtes de fin d'année

★★★ Newbie

Bonjour, merci beaucoup pour ces informations, mais à aucun moment je n'ai la possibilité de désinstaller ce pack !

 

que faire ?

 

merci bien.

Message 3 sur 4 (328 visites)

Re: Pack Fêtes de fin d'année

Bonjour,

Vous ne pourrez effectivement pas désinstaller un pack mais vous pouvez le désactiver Standard smile Pour cela, faites un clic droit sur la pochette du jeu depuis Origin puis allez dans Propriétés. Allez ensuite dans l'onglet "Options de démarrage avancées" et dans le champ de texte, saisissez -disablepacks:FP01

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (320 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion