PC - Bug des flèches directionnelles

par Chifunie
Répondre

Message original

Solution approuvée

PC - Bug des flèches directionnelles

★★★ Newbie

Bonjour!

Depuis la mise à jour précedente sur les Sims 4 (15/03/22), la caméra ne se déplace plus lorsque j'utilise les flèches directionnelles de mon clavier.

J'ai regardé vos réponses pour un sujet assez similaire et suivis vos indications: le clavier est bien en langue française (France) et lorsque je répare les Sims sur la plateforme Origin ils fonctionnent correctement... Pour un temps.

Il suffit que je quitte le jeu ou éteigne mon ordinateur pour que le bug de direction recommence. Je me retrouve à devoir réparer le jeu à chaque utilisation.

Y aurait-il une autre solution possible? Cela pourrait-il venir de la mise à jour? (auquel cas j'espère que vous pourrez résoudre ce souci avec la prochaine mise à jour)

Pas de changement visible avec la mise à jour d'hier en tout cas (31/03/22).

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à cette situation.

Cordialement

Message 1 sur 4 (1 395 visites)

Solution acceptée

Re: PC - Bug des flèches directionnelles

Champion
@Chifunie J’ai un peu ce problème mais seulement Gauche et Droite. Je peux tout de même les utilisées en maintenant la touche Ctrl.
Juste fermer et relancer le jeu résout le bug.
Seyjin, Championne de AnswerHQ

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 383 visites)

Toutes les réponses

Re: PC - Bug des flèches directionnelles

Champion
@Chifunie J’ai un peu ce problème mais seulement Gauche et Droite. Je peux tout de même les utilisées en maintenant la touche Ctrl.
Juste fermer et relancer le jeu résout le bug.
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 2 sur 4 (1 384 visites)

Re: PC - Bug des flèches directionnelles

Champion
Petit retour après quelques observations.
Ça semble être lié au panneau du choix des scénarios. J’ai eu ce bug après avoir regardé la liste ou choisi un scénario.
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 3 sur 4 (1 295 visites)

Re: PC - Bug des flèches directionnelles

★★ Novice

Je confirme ! 

J'ai eu le même problème, clavier bloqué en direction droite/gauche (fonctionne en effet avec ctrl), suite au choix d'un scénario.

Jeu quitté et relancé, problème résolu et flèches directionnelles ok.

 

Bien cordialement

Sidonie

Message 4 sur 4 (982 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion