Mon jeu sims 4 ne veut plus se lancer

par AmaNDiNEDiNE50
Répondre

Message original

Mon jeu sims 4 ne veut plus se lancer

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour depuis hier je n'arrive pas a lancer les Sims alors que j'y est jouer avant hier, je n'est pas message d'erreur j'ai juste origin qui se lance quand je veut lancer les Sims, j'ai désinstaller origin et les Sims  je ne sait plus quoi faire 

Message 1 sur 5 (249 visites)

Re: Mon jeu sims 4 ne veut plus se lancer

★★ Guide
Bonjour! Question peut-être bête, mais est-ce que tu as essayé de lancer le jeu à partir d'Origin et non pas à partir de l'icône de jeu? Sinon, est-ce que ton Windows ou Mac a fait une mise à jour entre la dernière fois que tu as pu jouer au jeu et aujourd'hui? En attendant tu peux essayer de réparer le jeu dans Origin: Bibliothèque de jeu > Clic droit sur Les Sims 4 > Réparer. Tiens nous au courant!
Message 2 sur 5 (226 visites)

Re: Mon jeu sims 4 ne veut plus se lancer

★ Novice

Bonjour j'ai essayer de lancer le jeux avec peut on et sans mais sa fait la même chose, oui j'ai fait la dernière mise à jour avant de jouer, j'ai déjà essayer et sa ne change pas 

Message 3 sur 5 (210 visites)

Re: Mon jeu sims 4 ne veut plus se lancer

★★★ Newbie

J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour !

 

Message 4 sur 5 (185 visites)

Re: Mon jeu sims 4 ne veut plus se lancer

EA Staff

@AmaNDiNEDiNE50 Le souci est-il toujours présent ? 

 

@tiopus Recevez-vous un message d'erreur ? Avez-vous essayé de suivre les instructions proposées par clayreeee ?


Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à partager votre DxDiag pour que l'on puisse avoir une idée de votre configuration :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (170 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion