Re: Mon jeu sims 4 ne veut plus se lancer

par EmmaXD2018
Répondre

Message original

Re: Mon jeu sims 4 ne veut plus se lancer

★ Guide

Bonjour,

 

Par défaut, il se trouve dans C:/Program Files/ ou C:/Program Files/Origin normalement.

Message 21 sur 109 (3 610 visites)

Re: Mon jeu sims 4 ne veut plus se lancer

★★★ Newbie

Bonjouuur, alors moi j'ai à peu près le même problème. Ça fait presque 2ans que je n'ai pas joué aux Sims, et quand je voulais le lancer aujourd'hui on m'envoie un message d'erreur: "Impossible de lancer" après avoir mis à jour le jeu. J'ai besoin de vôtre aide et merci d'avance.

Message 22 sur 109 (3 561 visites)
0 XP

Re: Mon jeu sims 4 ne veut plus se lancer

★★★ Newbie

excuser moi mais il se trouve que j'ai exactement le même problème mais qu'en essayant votre solution, cela n'a pas marché... pourriez vous m'aider ?

Message 23 sur 109 (3 506 visites)

Re: Mon jeu sims 4 ne veut plus se lancer

★★★ Newbie

 

j'ai fait tout ce que j'ai vu sur le forum mais quand je veux lancer le jeu sa ne m'affiche rien dutout sa retourne sur origin en permanence je l'ai fait en mode administrateur et pareil , j'adore ce jeu ! vraiment aidez moi svp  !! j'en ai marre de ce jeu j'ai même reparer , misa jour et enlever les dossier lourd qui sevent a rien mais sa me refait ceci .

 

Message 24 sur 109 (3 432 visites)

Re: Mon jeu sims 4 ne veut plus se lancer

@vame12000

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 25 sur 109 (3 427 visites)

Re: Mon jeu sims 4 ne veut plus se lancer

★★★ Newbie

Quand que j'ouvre mon jeux sims la musique se pars au début et pars la suite le jeux se ferme et aucune fenêtre n'est ouverte qu'est ce que je dois faire car jai essayer plusieurs fois mes cela ne marche toujours pas aider moi svp !

 

Message 26 sur 109 (3 401 visites)
0 XP

Re: Mon jeu sims 4 ne veut plus se lancer

@EmmaXD2018 : Est-ce que vous avez des mods qui pourraient empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 27 sur 109 (3 388 visites)

Re: Mon jeu sims 4 ne veut plus se lancer

★ Novice

Bonjour,Moi j'ai essayé toute les technique proposer,mais le jeux ne démarrait toujours pas alors j'ai mis tout mes cc de côté et la il a démarré .donc vérifier t'es cc si tu en aWondering

Message 28 sur 109 (3 387 visites)

Re: Mon jeu sims 4 ne veut plus se lancer

★★★ Newbie

tu sais comment faire ?

 

Message 29 sur 109 (3 188 visites)
0 XP

Re: Mon jeu sims 4 ne veut plus se lancer

★★★ Newbie
jai pareil que toi mais exactement la meme chose !!!!!!!!!
tu sais comment faire??????
Message 30 sur 109 (3 188 visites)
0 XP

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion