Mon jeu Sims 4 ne se lance pas et ma page Origin ne charge pas :/

par Sosonne26
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mon jeu Sims 4 ne se lance pas et ma page Origin ne charge pas :/

★★★ Novice

Bonjour, 

Cela fait assez longtemps que je joue aux Sims 4, mais maintenant mon jeu ne veut plus se lancer... Oui un problème fréquent  qui m'est aussi déjà arrivé sauf que là je n'ai toujours pas trouvé la solution sur les forums.

 

De plus quand je lance Origin, l'application s'ouvre mais rien ne charge:

 

Origin ne fonctionne pas.PNG

j'ai attendu plus d'une journée afin que ça charge mais rien ne se fait. J'ai aussi essayer de rafraîchir ma page, me déconnecter, redémarrer mon ordinateur etc mais rien... (J'ai un ordinateur de bureau avec carte graphique spécial gamer).

 

Je ne sais pas si les deux problèmes ont un lien mais ça fait plus d'un mois qu’origine est comme ça sauf que avant j'arrivais à ouvrir les Sims 4 en cliquant sur les icônes cachés... enfin bref j’espère que quelqu'un trouvera une solution Devil

Message 1 sur 11 (5 562 visites)

Solution acceptée

Re: Mon jeu Sims 4 ne se lance pas et ma page Origin ne charge pas :/

★ Guide

Bonjour,

 

Essaie de vider ton cache Origin en suivant ce lien : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/

Voir le sujet

Message 2 sur 11 (5 618 visites)

Toutes les réponses

Re: Mon jeu Sims 4 ne se lance pas et ma page Origin ne charge pas :/

★ Guide

Bonjour,

 

Essaie de vider ton cache Origin en suivant ce lien : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/

Message 2 sur 11 (5 619 visites)

Re: Mon jeu Sims 4 ne se lance pas et ma page Origin ne charge pas :/

★★★ Novice

Ça y est j'ai vidé le cache tout ça tout ça, mais c'est la même chose SAUF que Origin fait une sorte de mise a jour:

 

Origin ne fonctionne pas 01.PNG

 

Donc je suppose que mon problème sera réglé. Je donnerais des nouvelles et merci pour l'aide :eahigh_file:

.

Message 3 sur 11 (5 526 visites)

Re: Mon jeu Sims 4 ne se lance pas et ma page Origin ne charge pas :/

★ Guide

Bien, nous verrons ce que ça donne une fois relancé. Standard smile

Message 4 sur 11 (5 514 visites)

Re: Mon jeu Sims 4 ne se lance pas et ma page Origin ne charge pas :/

★★★ Novice

Wouhou !! Ça fonctionne.

Au début ça ne fonctionnait toujours pas alors j'ai redémarrer puis j'ai attendu un peu que la page charge et ça y est tout s'est affiché. J'avais perdu espoir merci beaucoup !! Large smile Heart

Message 5 sur 11 (5 502 visites)

Re: Mon jeu Sims 4 ne se lance pas et ma page Origin ne charge pas :/

★★★ Novice
Les Sims 4 également Standard smile
Message 6 sur 11 (5 497 visites)

Re: Mon jeu Sims 4 ne se lance pas et ma page Origin ne charge pas :/

★ Guide

Pas de soucis, bon jeu à toi, savoure cet instant magique ! <3

Message 7 sur 11 (5 489 visites)

Re: Mon jeu Sims 4 ne se lance pas et ma page Origin ne charge pas :/

★★★ Novice
Merci beaucoup
Message 8 sur 11 (5 479 visites)

Re: Mon jeu Sims 4 ne se lance pas et ma page Origin ne charge pas :/

★★★ Newbie

Moi j'essaie d'ouvrir Les sims 4 ou Origin et ni l'un ni l'autre ne s'ouvre. Je double clique ou fais clique droit "ouvrir", mais rien ne s'ouvre, il ne se passe rien, pas un seul message d'erreur. J'attends encore mais rien ne se passe. 

 

J'ai redémarrer mon ordinateur plusieurs fois et j'ai vider les caches Origin, comme vous expliquez à travers ce lien, mais après un autre redémarrage, toujours rien.

 

Pouvez vous m'aider ?

Message 9 sur 11 (5 374 visites)

Re: Mon jeu Sims 4 ne se lance pas et ma page Origin ne charge pas :/

★★ Novice

Je suis dans le même cas et j'ai vider le cache, ce qui n'a rien changé... Je suis désespérée, j'ai désinstaller et réinstaller origin mais rien n'y fait...

Message 10 sur 11 (4 882 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion