Mon jeu Freez, c'est infernal impossible de jouer.

par InesChan
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mon jeu Freez, c'est infernal impossible de jouer.

[ modifié ]
★★★ Novice

Okey donc voila mon problème ! mon jeu Freez c'est impossible pour moi de jouer ! et tout ça après l'installation des sims 4 saisons.... en plus je ne peux même plus jouer avec mes contenus personnalisés [mods] .... c'est infernal.... Alors, j'ai supp mes parties, enlevé mes anciens mods, réparé le jeu, puis j'ai installé de nouveau mods (comme MCC qui est normalement compatible avec la nouvelle version) mais rien mon jeu bug c'est injouable, je n'ai même pas pu profiter de ce nouvel Achat... et j'ai pu constater que je ne suis pas la seul dans ce problème, vous travaillez la dessus ou rien ? pourrons nous jouer de nouveau avec nos mods ? si non je ne pense pas que réinstaller le jeu m'aidera.... 

Message 1 sur 4 (289 visites)

Solution acceptée

Re: Mon jeu Freez, c'est infernal impossible de jouer.

Votre jeu fonctionne sans mods ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (296 visites)

Toutes les réponses

Re: Mon jeu Freez, c'est infernal impossible de jouer.

Votre jeu fonctionne sans mods ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (297 visites)

Re: Mon jeu Freez, c'est infernal impossible de jouer.

★★★ Novice

Oui effectivement il fonctionne sans mods.... mais c'est tellement nul de jouer sans ! vous allez réglé ce problème ? ;-; 

Message 3 sur 4 (258 visites)

Re: Mon jeu Freez, c'est infernal impossible de jouer.

EA Staff

@InesChan Ce que vous pouvez faire c'est de tester les mods un par un (si vous n'en avez pas beaucoup) ou sinon par paquet pour vérifier quel mod fait bugguer votre jeu. Wink

 

Voici le lien vers notre article concernant les mods : Les Sims 4 - Mods et mises à jour du jeu

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (242 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion