Mods script probleme

par comtesseVampira
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mods script probleme

★★★ Novice

Bonjour, voila depuis chien et chat, j'ai beaucoup de probleme surtout un que je n'arrive pas a corriger. pour m'expliquer je vais utiliser l'exmple avec le mods qui permet de controler les animaux. Pour tout mes mods en general tout va bien, c'est seulement avec ceux qui modifie le script (comme celui mentionner plus haut) lorsque je veux aller sur un terrain plus rien ne fonctionne il reste au chargement et ne fait que tournée. Je ne sais pas quoi faire, donc si quelqu'un peux m'aide cela serai super 

Message 1 sur 2 (277 visites)

Solution acceptée

Re: Mods script probleme

Bonjour,

Si un des mods pose soucis, il faut directement voir avec leur créateur. Il arrive qu'une mise à jour de leur contenu soit nécessaire pour être compatible avec les dernières versions du jeu. Comme il ne s'agit pas d'un contenu officiel et que le problème vient vraisemblablement de ce contenu on ne pourra pas vous aider davantage ici malheureusement Frown 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (323 visites)

Toutes les réponses

Re: Mods script probleme

Bonjour,

Si un des mods pose soucis, il faut directement voir avec leur créateur. Il arrive qu'une mise à jour de leur contenu soit nécessaire pour être compatible avec les dernières versions du jeu. Comme il ne s'agit pas d'un contenu officiel et que le problème vient vraisemblablement de ce contenu on ne pourra pas vous aider davantage ici malheureusement Frown 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (324 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion