Mise a jour Sims 4 problèmes

par nancywhite
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mise a jour Sims 4 problèmes

★★★ Novice

Je viens tout juste d'installer la mise a jour des Sims 4 (09/11/17) et ensuite installer le pack des fêtes. Maintenant que tout est installer il ne veut pas fonctionner, j'ai un message d'erreur. Je viens tout juste d'installer Sims 4 (depuis 2 jours) sur mon nouvel ordinateur, premier jour il m'a fait la même chose, message d'erreur. Deuxieme jour miracle il fonctionne, j'adore. Aujourd'hui on me demande de faire une mise a jour, je rajoute un pack gratuit et pouf encore message d'erreur. Pourquoi? 

 

C'est quelque peu frustrant au prix que l'on paie!!!!

Message 1 sur 17 (380 visites)

Solution acceptée

Re: Mise a jour Sims 4 problèmes

★★★ Novice
Finalement après beaucoup d'heures et d'appels interurbain nous avons trouver que c'était un logiciel installer par les programmeurs de mon ordinateur qui entrait en conflit. Maintenant je ne dors plus la nuit car je joue aux Sims. Merci a tous!

Voir le sujet

Message 15 sur 17 (512 visites)

Toutes les réponses

Re: Mise a jour Sims 4 problèmes

EA Staff

@nancywhite Comme vous avez dû le remarquer, j'ai déplacé votre message dans la section Sims 4 du forum Answer HQ. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté Sims qui pourra surement vous aider à résoudre votre souci.

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 17 (362 visites)

Re: Mise a jour Sims 4 problèmes

★ Novice

J'ai aussi le même soucis presque ... je telecharge arriver à 78% il me dit "Vérifiez que cet emplacement est bien disponible, ou annulez le téléchargement et redémarrez-le en indiquant un emplacement différent."

Message 3 sur 17 (349 visites)

Re: Mise a jour Sims 4 problèmes

★★★ Novice

C'est totalement frustrant!

C'est un ordinateur tout neuf a peine 4 jours, le jeu n'a fonctionner qu'une seule journée. Je n'ai rien encore dans cet ordinateur comme programmes. Et je l'ai acheter exprès pour que le jeu fonctionne donc il est assez fort. Je l'installe toute heureuse et il ne fonctionne pas, le lendemain il décide de fonctionner, le surlendemain après l'installation de la mise a jour plus rien. Au prix que l'on paie pour le jeu faudrait peut-etre bien qu'il fonctionne. Fait 3 ans que j'attends de pouvoir enfin jouer aux Sims, maintenant que j'ai une machine assez performante c'est le logiciel qui ne veut plus fonctionner.

J'ai reçu un email me donnant pleins d'étapes à faire, je les ai tous essayer et toujours rien!!!!!!!!

 

 

 

Message 4 sur 17 (346 visites)

Re: Mise a jour Sims 4 problèmes

@nancywhite : Il serait intéressant pour pouvoir vous aider de nous indiquer quel message d'erreur vous recevez lorsque vous essayer de jouer/installer votre jeu.

 

@lucymoro2310 : Est-ce que vous installez le jeu sur le répertoire par défaut ? Même question pour Origin, est-ce qu'il est installé sur l'emplacement par défaut ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 17 (339 visites)

Re: Mise a jour Sims 4 problèmes

★★★ Novice

Tout est installer par défault. Dès que je lance le jeu un ecran noir apparait quelques secondes et ensuite un message Le jeu Sims 4 a cesser de fonctionner. 

Message 6 sur 17 (336 visites)

Re: Mise a jour Sims 4 problèmes

★★★ Novice

J'ai jouer mercredi soir pour la premiere fois et là apres la mise à jour il me redonne le meme message que j'ai eu le premier soir. Et non je n'avais rien fait sauf d'éteindre l'ordi et aller me coucher....

Message 7 sur 17 (334 visites)

Re: Mise a jour Sims 4 problèmes

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 17 (332 visites)

Re: Mise a jour Sims 4 problèmes

★★★ Novice

Aucuns!! Je n'ai que cet ordinateur depuis mardi ( à peine 4 jours) j'ai acheter le jeu et installer le soir même! Il est tout neuf, rien dedans encore!

Message 9 sur 17 (327 visites)

Re: Mise a jour Sims 4 problèmes

★★★ Novice

J'ai recu 2 emails avec 56 etapes a faire sur un ordi neuf et rien ne fonctionne et on s'entend que je n'y connais rien en details informatique, mais là il y a des limites! J'suis en ligne sur le chat avec le soutien technique qui ne me repond pas Je suis frustrer en ce moment!!!!

Message 10 sur 17 (324 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion