Re: Mes Sims 4 ne marche plus

par Yoanne002
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mes Sims 4 ne marche plus

★★★★ Novice

Bonjour à tous,

 

Je suis totalement désespéré mon jeu ne fonctionne plus depuis que j’ai extrait des mod avec 7zip. J’ai essayer en vain de le réparer de déplacer mon jeu je l’ai réparer au moins 7x mais rien n’y fait ! Il se lance puis quand c’est le chargement l’image ce bloque et ça ne marche plus Frown(

 

Svp aidez moi

 

Gros bisous 

Message 1 sur 17 (990 visites)

Solution acceptée

Re: Mes Sims 4 ne marche plus

Hero (Retired)

Bonjour @Yoanne002 ,

 

Je pose quand même la question vu que l'information ne figure pas dans votre message mais, vous avez bien retiré vos Mods (vidé le dossier Mods) avant de faire la réparation du jeu ?

Voir le sujet

Message 4 sur 17 (925 visites)

Toutes les réponses

Re: Mes Sims 4 ne marche plus

★★★★ Apprentice
@Yoanne002 As-tu essayé de réparé ton jeu sur origin
Message 2 sur 17 (963 visites)

Re: Mes Sims 4 ne marche plus

★★★★ Novice

J’ai déjà repare le jeu + de 7 fois

Message 3 sur 17 (934 visites)

Re: Mes Sims 4 ne marche plus

Hero (Retired)

Bonjour @Yoanne002 ,

 

Je pose quand même la question vu que l'information ne figure pas dans votre message mais, vous avez bien retiré vos Mods (vidé le dossier Mods) avant de faire la réparation du jeu ?

Message 4 sur 17 (926 visites)

Re: Mes Sims 4 ne marche plus

★★★★ Novice

Re, non j’ai laisser le dossier tel qui l’étais, je vais ressayer en retirant le dossier mod

Message 5 sur 17 (913 visites)

Re: Mes Sims 4 ne marche plus

Hero (Retired)

Si un bug survient après avoir ajouté un mod, le premier réflexe c'est de le retirer Wink

 

Il ne faut pas retirer le dossier Mods, mais retirer le(s) mod(s) que vous avez mis dedans.

Message 6 sur 17 (909 visites)

Re: Mes Sims 4 ne marche plus

★★★★ Novice

Merci beaucoup j’ai déplacer les mods et refait une réparation ça fonctionné ! Au top Standard smile

Message 7 sur 17 (852 visites)

Re: Mes Sims 4 ne marche plus

★ Novice

bonjour,

aurez vous une solution pour moi.

 

Mes Sims 4 ne marche plus je ne peut plus jouer avec mes Sims 4 ou plutôt a appeler les foyer je peut tout faire crée des foyer faire des maisons mais je ne peut pas jouer avec mes foyer.

aurez vous une solution j'ai tous fait je lai d'installer et réinstaller je sais pas combien de fois.

Et je suis vraiment dèspèrer.

 

Aider moi s'il vous plait.

Message 8 sur 17 (795 visites)

Re: Mes Sims 4 ne marche plus

@zoemacdonald2420 Bonjour,
Que se passe t'il quand vous voulez jouer avec un de vos foyers ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 9 sur 17 (775 visites)

Re: Mes Sims 4 ne marche plus

★ Novice

Bonjour,

Désoler de ne pas avoir répondu a ton message si je peut me permettre. Lorsque j'ai envie de jouer avec un foyer peut un porte lequel un chargemet se lance mais il dure des heures et des heures sans mentir un jour il y a 2 ou 3 jours j'ai attendu jusqu'au de se chargement mais il ne se passe rien enfin si mais sa me fait retourner au mode géré les monde avec un code d'échec ou un truc comme sa je ne me souvient plus trop mais voila.

 

Merci de pouvoir m'aider,

je l'espère.

 

 

Message 10 sur 17 (692 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion