Re: B

par Henalexandre
Répondre

Message original

Re: Démarer

Hero (Retired)

@lexlexrich J'ai fusionné votre message avec le sujet existant, consultez la solution en première page.

 

@cassbouchard @CharlesJANL Cela a fonctionné pour tout le monde jusqu'à maintenant, il y a forcément quelque chose que vous faites mal, reprenez scrupuleusement la solution, avec le détail rédigé en plus de la vidéo s'il le faut.

Message 561 sur 569 (1 604 visites)
0 XP

Re: Démarer

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai le même problème que tout le monde sur Origin en ce moment, impossible de lancer les Sims 4 sur mon MacBook Air et message d'erreur au lancement du jeu.

Je tourne sous Catalina 10.15.4. 

 

Depuis hier je fouille les forums à la recherche d'aide pour résoudre le problème mais je ne peux pas faire certaines manipulations : comme faire une modification dans le dossier Origin/InstallerData car je ne vois pas le dossier dans le dossier Origin...Disappointed

 

J'ai déjà desinstallé le jeu avec tous les packs, j'ai redémarré mon ordinateur, je suis même passée à la version Classique des Sims 4 et ça ne fonctionne toujours pas...Devil

 

J'espère que cela va être résolu rapidement surtout qu'on reste en confinement pendant encore 1 mois!!!!Devil

 

Je n'y arrive vraiment pas et je viens de m'offrir des packs d'objets de plus...Disappointed

 

Merci pour votre aide!

 

CocktailEn confinement à 29°C...Cocktail

Message 562 sur 569 (1 590 visites)

B

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai un soucis pour démarrer mon jeu les Sims 4.

J'ai déjà vider mes caches, j'ai désinstaller et réinstaller mais je jeu ne s'ouvre toujours pas, un message d'erreur apparaît. "invalidation error at sert up"

 

Lors de la réinstallation les onglets de mes extension sont apparu en téléchargement terminé j'ai appuyé sur le bouton lecture, cela à lancer mon jeu. Quand je voulais rejouer il n'y avait plus l'extension dans les téléchargements terminé car je l'avais déjà ouvert. Et quand je clique sur le jeu de base pour lancer le message ré apparait.. je ne sais vraiment pas quoi faire...

 

Je suis bien connecté avec l'adresse de mon compte Origin

 

Quelqu'un à déjà  rencontrer ce problème ?

 

Je suis sur MacBook avec Origin

Message 563 sur 569 (1 547 visites)
0 XP

Re: Démarer

★★★ Newbie
Bonjour, J'ai suivi la vidéo, cependant je me rends compte que les lignes dans mon ficher textedit ne sont pas rédiger comme sur la vidéo. Est ce que je peux copier les lignes sur la vidéos dans mon fichier pour que cela fonctionne ? Car pour le moment mon jeu ne se lance toujours pas même en ayant changer les langues Merci
Message 564 sur 569 (1 511 visites)
0 XP
Highlighted

Re: B

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Ce problème a été résolu dans la mise à jour 1.62.69 sortie hier sur Origin pour les joueurs macOS.

 

Vous ne devriez plus avoir besoin de faire les manipulations citées précédemment qui, on le rappelle permettait de corriger ce problème précis, il est fort probable qu'elles ne fonctionne pas si le problème revient dans le futur, même avec un message d'erreur identique.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 565 sur 569 (4 568 visites)

Re: SOLUTION: unable to start: initalization error at start up

★★★★★ Newbie

OUIIIII Merci la seul solution qui a fonctionné !!!!!!!!

Message 566 sur 569 (1 421 visites)
0 XP

Re: SOLUTION: unable to start: initalization error at start up

★★★ Newbie
laquelle ? merci
Message 567 sur 569 (1 361 visites)
0 XP

Re: Mise à jour Les Sims 4

★★★★ Novice

malgrès ça mon jeu reste innaccessible pourtant tout est en français je ne comprend pas Frown

Message 568 sur 569 (1 304 visites)
0 XP

Re: Mise à jour Les Sims 4

Hero (Retired)
Message 569 sur 569 (1 301 visites)
0 XP

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion