Ma partie sims4 a été supprimée suite à une mise à jour

par Mamoutha
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ma partie sims4 a été supprimée suite à une mise à jour

★★★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Les SIMS4 ont été mis à jour automatiquement et je ne trouve plus ma partie...

J'ai regardé dans mes sauvegardes à partir de mes documents mais rien, tout a été remis à 0 depuis la mise à jour.

Je n'ai de mon côté rien supprimé. 

Comment faire ?

 

Merci pour votre aide

Message 1 sur 8 (1 626 visites)

Solution acceptée

Re: Ma partie sims4 a été supprimée suite à une mise à jour

Community Manager
Bonjour @Mamoutha, il est possible que ce fichier de sauvegardes ait été déplacé, cherchez dans la corbeille ou dans votre disque dur un fichier "thesims4" pour voir si ce dossier se trouve ailleurs sur votre ordinateur.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (1 602 visites)

Toutes les réponses

Re: Ma partie sims4 a été supprimée suite à une mise à jour

Community Manager
Bonjour @Mamoutha, il est possible que ce fichier de sauvegardes ait été déplacé, cherchez dans la corbeille ou dans votre disque dur un fichier "thesims4" pour voir si ce dossier se trouve ailleurs sur votre ordinateur.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 8 (1 603 visites)

Re: Ma partie sims4 a été supprimée suite à une mise à jour

★★★ Newbie

Bonjour.

 

Suite à une mise a jour toutes mes parties ont étés supprimé et impossible des les retrouvés ni dans le jeu ni dans mon ordinateur.

J'aimerais les récupérés s'il vous plaît.

Merci de me répondre.

 

 

Message 3 sur 8 (1 494 visites)

Re: Ma partie sims4 a été supprimée suite à une mise à jour

Bonjour,

Vous ne voyez pas vos sauvegardes dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 ? Aucun dossier Les Sims 4 non plus dans le reste de votre ordinateur qui se serait égaré ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 8 (1 473 visites)

Re: Ma partie sims4 a été supprimée suite à une mise à jour

★★★ Newbie

J'ai également perdue mes sauvegarde suite à la dernière mise à jour. comment puis-je faire pour les retrouver ? Cordialement.

Message 5 sur 8 (1 312 visites)

Re: Ma partie sims4 a été supprimée suite à une mise à jour

[ modifié ]
Champion

Bonsoir @Lana090404 

 

Eventuellement, si vous avez eu dernièrement une mise à jour Microsoft, peut-être qu'au cours de cette maj il y a peut-être eu un peu de ménage fait par Microsoft et que du coup votre dossier Electronic Arts/Les Sims 4 aurait été réorienté vers l'emplacement OneDrive si la synchronisation et les sauvegardes vers OneDrive sont paramétrées sur votre ordinateur?! Si c'est le cas, vos saves sont là bas, mais comme le jeu ne reconnait comme chemin que le dossier C:\Users\votre nom utilisateur\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 sur le pc alors il ne trouve pas vos saves si elle sont à l'emplacement C:\Users\votre nom utilisateur\OneDrive\Documens\Electronic Arts/Les Sims 4.  



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 6 sur 8 (1 302 visites)

Re: Ma partie sims4 a été supprimée suite à une mise à jour

★★★ Newbie

D’accord merci beaucoup je vais allez regarder. Bonne journée 

Message 7 sur 8 (1 268 visites)

Re: Ma partie sims4 a été supprimée suite à une mise à jour

[ modifié ]
Champion

@Lana090404 

 

N'hésitez pas à revenir pour nous dire si effectivement il s'agissait bien d'une erreur de chemin par defaut pour le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\, merci à vous Standard smile

Bonne journée aussi chez vous Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 8 sur 8 (1 257 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion