MES CP NE S'AFFICHENT PLUS.

par dinkysweety
Répondre

Message original

MES CP NE S'AFFICHENT PLUS.

★★★ Newbie

Bonjour, Bonsoir,

Après avoir changé mon disque dur, Dieu merci j'ai pu garder le fichiers où il y avait touuus mes Contenus Personnalisés. Après avoir réinstallé les Sims 4 et mes adonnes, j'ouvre le jeu et il n'y a pas mes Contenus personnalisé, aucun habit, coiffure, meubles, rien. Alors je vérifie que toute est activé, je modifie le fichiers ressource.cpg comme conseillé, mais toujours rien... Même après avoir réinstallé le jeu...

Quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ?...Frown

Bonne journée, soirée,

Merci.

Message 1 sur 5 (296 visites)

Re: MES CP NE S'AFFICHENT PLUS.

Bonjour,

Quand vous dites que vous vérifiez que tout est activé, vous avez regardé dans les options du jeu si le contenu personnalisé était activé ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (290 visites)

Re: MES CP NE S'AFFICHENT PLUS.

★★★ Newbie

Bonjour,

Désolé de la réponse tardive. Oui j'ai tout activé...

Message 3 sur 5 (276 visites)

Re: MES CP NE S'AFFICHENT PLUS.

[ modifié ]
Champion

Bonjour @dinkysweety,

 

Vous indiquez avoir changer de disque dur sur votre ordinateur et réinstallé le jeu, mais avant de lancer le jeu aviez-vous pensé à réintroduire dans le dossier Mods présent dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ tous vos fichiers (mods et CC) sauvegardés ? Si ils n'y sont pas présents, ils ne peuvent alors pas être présents non plus dans le jeu bien malgré la case cochée pour la prise en compte des contenus personnalisés ajoutés au jeu dans vos options du jeu Standard smile

Après avoir réinstallé le jeu et puis l'avoir lancé au moins une fois afin qu'un dossier Les Sims 4 se crée dans le dossier Documents\Electronic Arts\, il vous faut réintroduire les contenus sauvegardés dans le nouveau dossier Les Sims 4 créé par le lancement du jeu, afin de les retrouver en jeu ces contenus :
- Dossier Tray
- Dossier Saves
- Dossier Mods


Message 4 sur 5 (257 visites)

Re: MES CP NE S'AFFICHENT PLUS.

★★★ Newbie

les dossier sur les disque dur eterne sont mega differents 

Message 5 sur 5 (225 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion