MAJ 7/12 : Mods désactivés à chaque lancement

par Katia35150
Répondre

Message original

Problème MODS suite mise à jour

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

les MODS ont été désactivés suite à la mise à jour du jeu, cependant, impossible de les réactiver. En solution j'avais vu de supprimer "options" dans electronics art sauf que ça ne fonctionne pas et le fichier réapparaît toujours. 

 

Quelqu'un aurait une solution svp ? Frown 

Message 81 sur 104 (448 visites)

Re: Problème activation mods depuis la dernière mise à jour

★★ Novice

😊 merci bcp à vous. 

Message 82 sur 104 (441 visites)

Re: Problème MODS suite mise à jour

Hero (Retired)

Bonjour @pauline52157 ,

 

J'ai fusionné votre message avec le sujet existant, consultez la réponse en solution.

Message 83 sur 104 (434 visites)

Re: comment redémarrer les sims 4

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai le meme problème et j'ai déjà essayé pleins de choses, et rien de fonctionne, je ne sais plus quoi faire, j'ai ce problème depuis la dernière maj et je ne comprends pas, je n'ai jamais u ce problème auparavant. Que puis-je faire? 

Message 84 sur 104 (439 visites)

Bonjour depuis la dernière mise à jour je n’arrive plus j’ai une page blanche

★ Novice

Je n’arrive plus à jouer au sims déjà que mes mods ce désactive seule et quand je lance le jeux je reste sur une page blanche je sais plus quoi faire 

Message 85 sur 104 (434 visites)

Re: Bonjour depuis la dernière mise à jour je n’arrive plus j’ai une page blanch

Hero (Retired)

Bonjour @ngmo99 ,

 

J'ai fusionné votre message avec le sujet traitant du problème des mods, et qui est peut-être lié à votre second problème.

Consultez le message en solution.

Message 86 sur 104 (420 visites)

Re: comment redémarrer les sims 4

★★★ Newbie

j'ai exactement le même problème depuis hier 

 

Message 87 sur 104 (418 visites)

Re: comment redémarrer les sims 4

Hero (Retired)

@wilbautanais @missninagirly 

 

J'ai fusionné vos messages avec le sujet existant concernant ce problème. Consultez le message en solution.

Message 88 sur 104 (413 visites)

Impossible d'utiliser mes mods

★ Guide

Bonjour à tous et à toutes, 

 

Comme l'indique mon titres, j'ai des problèmes avec mes mods téléchargés depuis la nouvelle  mise à jour du jeu ainsi que l'achat du nouveau pack d'extension acheté ce jour et fait ce jour.

 

il y a de cela encore un mois, je n'avais pas de problème d'utilisation de mes mods, aujourd'hui après mise à jour et installation de mon nouveau pack d'extension, je me vois dans l'incapacité de les réactiver alors que cla fait 4 fois maintenant que je réitère .

 

Je m'explique :  après chaque mise à jour du jeu, pour activer les mods, il faut aller dans les options, les activer puis redémarrer le jeu, et bien cela ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour qui me spécifique certains de mes mods ne sont plus compatibles avec la nouvelle version du jeu ... 

 

Quelqu'un a-t-il eu ce problème a réussi à le résoudre sans perdre les mods téléchargés en amont ?

Connaissez-vous le nom de l'application permettant de savoir quel mods pourraient faire planter le jeu ? 

 

Merci d'avance 

Message 89 sur 104 (403 visites)

Re: Impossible d'utiliser mes mods

Hero (Retired)

Bonjour @Jordana972 ,

 

J'ai fusionné votre message avec le sujet existant. Consultez la réponse en solution.

Message 90 sur 104 (399 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion