MAJ 7/12 : Mods désactivés à chaque lancement

par Katia35150
Répondre

Message original

Beug mods après mise à jour

★★ Novice

Bonjour, je voulais savoir si vous avec une solution à mon problème peut être que sa vous est déjà arrivé donc voilà mon problème c’est que j’ai fait la mise à jour sims du mois de décembre et je supprime mon dossier les sims 4 pour en crée un tout neuf car mon jeux beugais, j’ai bien remis tout mes cc dans le dossier mods sauf que maintenant je vais sur le jeux et j’active les mods puis je redémarre les sims 4 comme indiqué sauf que que je retourne sur les jeux il me dit que les mods sont désactivés. Je sais pas si j’ai était claire sur mon problème mais auriez vous une solution pour remettre mes mods ?

Message 41 sur 104 (1 420 visites)

Re: Mods et CC impossibles à activer

★★★★★ Novice

J'ai Avast

Message 42 sur 104 (1 486 visites)

Re: Mods et CC impossibles à activer

★★★ Newbie
@BOUYAVECHOURAVE bonjour j ai le meme soucis je n arrive plus a acceder a mais mods j ai tout fait comme toi
Message 43 sur 104 (1 472 visites)

Re: MAJ 09/12 : MOD

Quel antivirus avez-vous ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 44 sur 104 (1 450 visites)

Re: Bug après la mise à jour de décembre

Essayez d'ajouter le jeu à la liste des exceptions de Windows Defender. Vous avez un tuto sur ce forum si besoin.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 45 sur 104 (1 449 visites)

Re: Mods et CC impossibles à activer

[ modifié ]

@BOUYAVECHOURAVE  Suivez le tutoriel que j'ai fait sur cet autre site alors pour ajouter le jeu en exception.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 46 sur 104 (1 537 visites)

Re: Beug mods après mise à jour

Bonjour,

Quel antivirus avez-vous ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 47 sur 104 (1 409 visites)

les mods ne s'active plus après la mise a jour du 08/12/20

★★★ Newbie

Bonjour ! 

 

Je viens de faire la dernière mise à jour pour les sims 4 (du 08/12/20) et depuis impossible de réactiver les mods. J'ai beau les réactiver dans les options du jeu ( comme je le fais d'habitude après chaque mise à jour ) quand je le relance il me renvoie le même message disant que les mods ont été désactivé après la mise à jour. 

Voila alors si c'est arrivé a quelqu'un et qu'il a trouvé une solution je suis preneuse.

 

Merci.

Message 48 sur 104 (1 486 visites)

Re: MAJ 09/12 : MOD

★★★ Newbie
@Henalexandre Avast, et j'ai jamais eus de soucis jusqu'à présent
Message 49 sur 104 (1 436 visites)

Re: MAJ 09/12 : MOD

@ryeiaah_ Ajoutez le jeu à la liste des exceptions en suivant les indications de ce tutoriel.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 50 sur 104 (7 744 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion