MAJ 7/12 : Mods désactivés à chaque lancement

par Katia35150
Répondre

Message original

Re: Mods et CC impossibles à activer

[ modifié ]

Vous utilisez quel système d'exploitation ? Si vous êtes sous Windows 10, assurez-vous que l'accès contrôlé aux fichiers est désactivé ou en tout cas que le jeu est autorisé. Vous avez un tuto en anglais pour le faire mais avec les images il devrait être suffisamment compréhensible.

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, supprimez complètement le fichier Options.ini situé dans le dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 11 sur 104 (2 190 visites)

Re: Mods et CC impossibles à activer

★★★★★ Novice

J'ai bien Windows 10. J'ai essayé de suivre le tuto ( merci pour le lien d'ailleurs ), mais alors que je suis bien dans "protection contre les virus et menaces" il n'y a de "ransomware protection" nulle part, donc je ne peux pas faire ce qui est dit dans le tuto.

Je suis donc allé voir pour supprimer le fichier options.ini comme vous l'avez dit, mais dans documents -> electronic art -> les sims 4 il n'y a pas de fichier options.ini, juste un fichier Options. Est-ce que c'est celui là que je doit supprimer ?

Message 12 sur 104 (2 169 visites)

Re: maj sims 4 7/12 mods

★ Apprentice

Bonjour, 

Je l'ai fait et rien ne changes, j'ai même désinstallé quelques mods et cc ''indésirable'' ou cassés mais rien n'y fait.

Message 13 sur 104 (2 107 visites)

Re: maj sims 4 7/12 mods

★★★ Novice

Bonjour,

j'ai le même problème et aussi je ne vois aucune images de la galerie.

Mes CC ne fonctionnent pas et mes sims changent d'âge d'un coup j'ai aussi essayé l'antivirus mais rien.

HELP PLEASE!!!!!

Message 14 sur 104 (2 097 visites)

Re: maj sims 4 7/12 mods

★★★ Newbie

Hello,

 

J'ai exactement le même soucis. Activation des mods impossible et pas de galerie disponible depuis la maj...

Si quelqu'un trouve une solution, je suis preneuse ! 

Message 15 sur 104 (2 079 visites)

Bug mise a jour 7 décembre

★★★ Newbie

Depuis la dernière mise à jour les mods ne fonctionnent plus. Je les réactive et redémarre le jeu mais ca ne fonctionne pas!

Message 16 sur 104 (2 008 visites)

Re: Bug mise a jour 7 décembre

Est-ce que vous pouvez essayer de désactiver temporairement votre antivirus pour voir si le problème ne vient pas de là ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 17 sur 104 (1 992 visites)

Re: maj sims 4 7/12 mods

Bonjour,

Quel antivirus vous utilisez tous ? 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 18 sur 104 (2 027 visites)

Re: Mods et CC impossibles à activer

C'est bien lui ! C'est juste que l'affichage après le . est désactivé chez vous Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 19 sur 104 (2 086 visites)

Problème activation mods depuis la dernière mise à jour

★ Novice

Depuis la dernière mise à jour, mes mods et CC ont disparu. Comme à chaque MAJ j'ai coché "activer les mods", j'ai redémarré le jeu mais rien n'y fait. Je l'ai fait plusieurs fois mais impossible de jouer avec mes mods. J'ai essayé de "réparer" le jeu sur Origin mais ça ne marche toujours pas, je ne sais plus quoi faire sachant que: sans les mods ou avec mon jeu marche très bien.

Message 20 sur 104 (2 106 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion