Re: [MAC] téléchargement automatique origin/désinstallations extensions sims 4

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

[MAC] téléchargement automatique origin/désinstallations extensions sims 4

★ Novice

bonjour, 

je joue sur mac, et je souhaiterai désinstaller certains extensions des sims 4, seulement la seule méthode que j'ai trouvé est de tout désinstaller et de ne pas remettre celles non désirées,

mais origin essaie sans cesse de les retélécharger, même en jeu, et je suis obligée d'annuler sans arrêt. Comment faire ? 

Message 1 sur 4 (244 visites)

Solution acceptée

Re: [MAC] téléchargement automatique origin/désinstallations extensions sims 4

Community Manager (retired)
Bonjour @sasha14111998 Il n'est pas possible de désinstaller une extension en particulier il va falloir désinstaller le jeu au complet, par contre lorsque vous lancez le réinstallation, vous pourrez choisir quelle extension vous souhaitez installer. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (209 visites)

Toutes les réponses

Re: [MAC] téléchargement automatique origin/désinstallations extensions sims 4

EA Staff

Bonjour @sasha14111998,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Sims 4" d'Answer HQ. Dans cette partie, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté Sims 4 qui pourra certainement vous aider à résoudre le souci rencontré.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (222 visites)

Re: [MAC] téléchargement automatique origin/désinstallations extensions sims 4

★ Novice

up !

Message 3 sur 4 (205 visites)

Re: [MAC] téléchargement automatique origin/désinstallations extensions sims 4

Community Manager (retired)
Bonjour @sasha14111998 Il n'est pas possible de désinstaller une extension en particulier il va falloir désinstaller le jeu au complet, par contre lorsque vous lancez le réinstallation, vous pourrez choisir quelle extension vous souhaitez installer. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (210 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion