Re: Liste de bug pack lycée

par Aria169
Répondre

Message original

Liste de bug pack lycée

★★★ Apprentice

Bonjours à tous et à toutes,

 

depuis l'installation du pack lycée et malgré la dernière mise à jour faite, réparation du jeu effectué, vider les caches etc... et sachant que je n'ai aucun mode d'installé; voici les différents bugs que je rencontre:

 

- la bulle envie et peur est toujours présente lors de chaque démarrage de la partie, quand le sims change de monde ou après avoir été dans le CUS malgré le fait de l'avoir désactivé dans les paramètres...

- mes sims vont se laver les mains à l'autre bout de la maison après avoir été aux toilettes alors qu'il y a un lavabo juste à côté...

- plus de poussières malgré l'activation de celle-ci... plutôt bof, quand le sims a l'aspiration "parfaitement propre" 

- quand le sims part à son activité extra-scolaire à 15h30 depuis le lycée, il est de retour chez lui à 15h50, donc aucune évolution dans l'activité Zipped lips obligé de le faire d'abord rentré chez lui avant de se rendre à l'activité...

- des sims rentrent sans permission pour demander d'être son meilleur ami (même des sims inconnus!) et cela plusieurs fois dans la même journée sims!!!!

- les pompons de pom-pom sims sont absents!!!! ca fait bizarre de voir le sims effectuer sa chorégraphie sans pom-pom !!!!

 

Voilà les différents bugs que j'ai rencontré en espérant qu'il n'y en ait pas d'autres et qu'ils seront vite résolus.

Message 1 sur 11 (1 017 visites)

Re: Liste de bug pack lycée

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai exactement les mêmes soucis mais j'en ai d'autres en plus:

 

- Quand mon sims vend une tenue, elle reste dans son inventaire et me repropose de la poster à chaque fois

- Quand un sims demande à un des ados d'être meilleur ami/petit ami, il revient également le proposer à d'autres sims de la famille (parent)

Message 2 sur 11 (942 visites)

Re: Liste de bug pack lycée

★ Apprentice

J'ai les même bugs chez moi, ainsi que d'autres toujours pas résolus:

- Pas de bal de promo

- Pas de remise de diplôme

- Les sims du monde sont tous des célébrités

- Bug pour mettre les bambins au lit

- Impossible de nourrir les bambins dans la chaise haute

-Les peurs ne sont vraiment pas pertinentes! (à quelle heure tu juge avoir peur d'avoir un job sans avenir le jour où t'as une promotion????)

- Les fringues à paillettes ou sequins apparaissent ternes et sans brillance

 

Pas de mise à jour corrective à l'horizon, encore une fois EA fait l'autruche et nous tease un futur rikikit (encore!!!) manière de nous distraire! je crois que je vais finir par voir pour demnder un remboursement du jeu qui ne correspond juste pas à ce qu'on nous vend!

Message 3 sur 11 (876 visites)

Re: Liste de bug pack lycée

★ Novice

bonjour,

moi pareil bug , aucune interaction avec le bambin , chaise lit, nourriture ,de plus jai deux monde copperdale( voir photo)  

Message 4 sur 11 (857 visites)

Re: Liste de bug pack lycée

★★★ Apprentice

Un nouveau bug vient de faire son apparition: 

lors du bal de promo, ma simette est obligée de mettre en place la nourriture et la boisson. Avant c'était le chaperon du bal de promo qui s'en chargeait.

Message 5 sur 11 (829 visites)

Re: Liste de bug pack lycée

★★ Novice

Bug lors de la sauvegarde ou du chargement, tu sauvegarde un mardi 15h ensuite tu quitte le jeu pour revenir sur le bureau et quand tu relance la partie il et lundi 4h.

Pareil lors d'un chargement

Message 6 sur 11 (818 visites)

Re: Liste de bug pack lycée

★★★★★ Expert

Bonjour Standard smile au sujet de la sauvegarde il vaut mieux faire "sauvegarder sous..." et lorsque que tu veux jouer passer par "charger les parties",il y a bcp de personnes qui ont résolu ce pb avec cette solution dont moi même.

 

Pour la nourriture avec les bambins j'ai remarqué cela lorsque l'on clique directement sur la chaise haute pour avoir l'interaction"donner à manger" ,l’interaction pour le parent apparait et disparait aussitôt alors il faut qu’il mette d'abord le bambin sur la chaise puis cliquer sur le bambin ou la chaise pour avoir l'interaction "donner à manger", "donner à boire" et qu'elle soit effective.

Message 7 sur 11 (808 visites)

Re: Liste de bug pack lycée

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Bonjour à tous,

 

depuis l'ouverture du post, de nouveaux bugs se sont rajoutés :

 

- remise des diplômes:

Impossible de mettre la tenue adéquat des diplômés.

Ma simette a été appelée pour de faire remettre son diplôme et au moment de monter, paf, elle s'arrête au bas des escaliers et la proviseure part prendre une boisson.

Impossible de lancer le chapeau (ben, oui, ma simette a beau faire sa pirouette, elle reste toujours avec sa tenue quotidienne)

 

- la fenêtre pour partir en douce ne fonctionne pas. Pourtant, elle est située au rez-d chaussée et rien ne la bloque. Quand c'est le moment de prendre la poudre d'escampette, toutes les actions sont infaisables Frown

 

- Ma simette vient de se créer un profil sur les réseaux sociaux et elle a déjà 142 968 abonnés. Elle récupère 25 abonnés de plus pour avoir mis une photo et elle passe à presque 190 000 abonnés Shocked voir la capture d'écran

 

Capture d’écran 2022-08-28 103252.png

 

Ca serait quand même pas mal qu'il y ait une mise à jour pour corriger ce pack car là, ça devient de infernal!

 

Message 8 sur 11 (739 visites)

Re: Liste de bug pack lycée

★★ Novice

pour ma part avec impossible de finaliser les aspirations "ados". A chaque fois que j'arrive à la dernière étape de l'aspiration, même si les critères sont respectés, l'étape n'est pas validée. J'ai changé plusieurs fois d'aspiration et le problème reste le même.

Message 9 sur 11 (737 visites)

Re: Liste de bug pack lycée

★★★★★ Expert

Bonjour Standard smile de mon coté j'ai de petit bug de temps de temps en temps,mais je voulais faire part d'une chose que j'ai remarqué:

 

j'avais lu dans un post qu'il y avait des problèmes avec des nouveaux personnage créer par le jeu, effectivement je l'ai constaté plusieurs fois,soit tu ne pouvais pas le faire emménager avec un sim,soit il y avait certaines interactions qui n’apparaissaient pas..... Même des rapports de Last Exception qui ne concernaient que des perso du jeu...

 

Donc j'ai les ai tous supprimé afin que le jeu en créer d'autres et depuis pas de soucis.( Avant j'ai supprimer dans le dossier Sims 4 les dossiers:cache,cachestr,localthumcache et les fichiers: Avatarcache,UserData.lock et les fichiers de rapport de Last Exception).

Message 10 sur 11 (719 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion