Re: Les sims ne peuvent pas porter les vêtements tricotés.

par Henalexandre
Répondre

Message original

Les sims ne peuvent pas porter les vêtements tricotés.

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Les vêtements que je tricote n’apparaissent dans « modifier un sim », le message rouge indique que le sim n’a pas le niveau nécessaire pour faire ce vêtement, pourtant ma sim est niveau 9 de tricot. 
Elle a les vêtements dans son inventaire mais je ne peux pas les ajouter à la garde-robe, l’option est grisée en disant que « Cet objet est déjà disponible dans Créer un sim pour ce foyer », sauf que ce n’est pas le cas. 
Je suis donc bloquée, mes sims ne peuvent pas porter les vêtements tricotés, et je ne peux pas compléter l’aspiration Dame du Tricot. 

Merci d’avance pour votre retour et vos solutions. 

Message 1 sur 10 (922 visites)

Re: Les sims ne peuvent pas porter les vêtements tricotés.

Champion
Ça fait une éternité que j’ai ce bug aussi. Il n’y a toujours pas de solution ?
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 2 sur 10 (710 visites)

Re: Les sims ne peuvent pas porter les vêtements tricotés.

Champion

Bonjour @Xany38 

 

Pour déverrouiller tous les vêtements tricotés dans CAS il existe un code si via éventuellement l'interraction Ajouter à la garde-robe ne fonctionne pas, vous devez entrer ce code quand vous vous trouvez dans le CAS et après l'avoir saisi, actualiser l'interface en changeant de catégorie de vêtements : cas.unlockbytag SP17
Il faudra le retaper ce code pour chaque tranche d'âge (Bambin, enfant, jeune adulte, adulte et sénior).



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 3 sur 10 (707 visites)

Re: Les sims ne peuvent pas porter les vêtements tricotés.

Champion
@LinetteMJ Merci. J’aurais préférer de pas me résoudre à faire comme ça.
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 4 sur 10 (705 visites)

Re: Les sims ne peuvent pas porter les vêtements tricotés.

[ modifié ]
Champion

Bonjour @Seyjin_o 

 

Je comprends bien oui, moi aussi je préfére jouer le gameplay en sa totalité pour faire évoluer mes Sims, mais parfois c'est le gameplay qui est en bug et plus moyen de faire avancer nos Sims si rien ne se corrige via un correctif, on est completement bloqué, du coup la seule alternative pour poursuivre dans le gameplay c'est d'utiliser les triches hélas Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

 

Message 5 sur 10 (703 visites)

Re: Les sims ne peuvent pas porter les vêtements tricotés.

Bonjour,

Je ne vois pas de rapport de bug qui signalerait ce genre de souci Thinking Le problème se fait avec une tenue précise ou avec toutes ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 10 (696 visites)

Re: Les sims ne peuvent pas porter les vêtements tricotés.

Champion

Bonjour @Henalexandre 

 

Je pensais bug parce que chez moi aussi ces vêtements tricotés ne se débloquent pas dansle CAS bien malgré l'évolution vers les niveaux de compétence hauts. Après, je peux me tromper effectivement, peut-être nous nous y prenons mal pour effectuer l'enchainement du gameplay tricot(?!)



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 7 sur 10 (694 visites)

Re: Les sims ne peuvent pas porter les vêtements tricotés.

Hum Thinking Je vais continuer à chercher ! J'ai juste vu des sujets parlant du tricot à écharpes je crois qui ne peut pas être débloqué mais rien sur le reste, je retourne fouiller ^^


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 10 (681 visites)

Re: Les sims ne peuvent pas porter les vêtements tricotés.

[ modifié ]
Champion

J’ai trouvé ça https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/OPEN-NKSP-Can-t-add-knitted-clothing-to-wardrobe/td-p/10468535
Quand le pack venait de sortir on pouvait ajouté les vêtements tricotés,peu importe le niveau du sim. Mais l’option est toujours grisée maintenant alors que le vêtement n’est pas débloqué dans le CUS.

tricotbug.jpg

 

Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 9 sur 10 (676 visites)

Re: Les sims ne peuvent pas porter les vêtements tricotés.

Ah oui autant pour moi j'avais pas fait le lien avec le nom de l'interaction. Du coup non, il y a pas eu de nouveau depuis Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 10 sur 10 (669 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion