Les sims 4 pack vampires et saison bug

par Benji0814
Répondre

Message original

Solution approuvée

Les sims 4 pack vampires et saison bug

★★ Novice

Bonjour,

Je ne crois pas avoir trouvé de problème similaire alors je crée cette question. 

J'ai installé le pack de jeu saison et depuis avec ma partie (et les nouvelles parties créées) je ne peux plus effectuer certaines action de vampires, soit le sims ne peut pas la faire (méditation obscure) soit l'option ne m'est même plus proposée (influencer les émotions)... J'ai réparé le jeu et et supprimé et reinstaller saison mais ça ne s'arrête plus.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur ! Merci d'avance !

Message 1 sur 10 (1 980 visites)

Solution acceptée

Re: Les sims 4 pack vampires et saison bug

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonjour à tous ! Tout d'abord, merci Henalexandre !

 

En effet, ils ont bien relevé le bug et ont été prompts à le corriger. La preuve, voici ce qu'annonce la mise à jour du 16/07 :

"Vampires :

Résolution du problème suivant : les vampires n'arrivaient pas à se diriger lorsque vous leur demandiez d'utiliser les pouvoirs Méditation obscure et Influencer les émotions."

 

J'ai donc testé en désactivant bien le mod (qui m'a bien dépanné depuis l'anomalie) et... la méditation fonctionne !!!!

Méditation obscure

 

C'est coooooool ! Merci l'équipe de développement des Sims 4 ! Vous faites du super travail ! On vous adore !!! Heart

Voir le sujet

Message 10 sur 10 (1 650 visites)

Toutes les réponses

Re: Les sims 4 pack vampires et saison bug

Bonjour,

Il s'agit effectivement d'un problème connu qui n'a pour potentielle solution qu'un mod créé par un joueur. Si vous souhaitez le télécharger, vous pouvez saisir simvasion sims 4 mods sur google et vous devriez tomber dessus directement Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 10 (1 918 visites)

Re: Les sims 4 pack vampires et saison bug

★★ Novice
@Henalexandre Bonjour, Merci de cette solution je vais essayer de suite alors !
Message 3 sur 10 (1 912 visites)

Re: Les sims 4 pack vampires et saison bug

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonjour,

 

Je viens de passer la mise à jour du 18/06/2019 et, là, surprise, la méditation obscure ne fonctionne plus !

 

J'ai tenté de réparer le jeu via la commande prévue à cet effet, sans succès.

J'ai donc testé ce mod avec succès que j'ai trouvé ici : https://simvasion.wordpress.com/portfolio/vampires-fixes/#more-2200

 

Bref, la méditation obscure fonctionne de nouveau. Merci à vous pour cette solution efficace !

 

J'espère que le correctif sera fait de sorte à pouvoir désactiver ce mod dès que possible vu qu'il peut potentiellement provoquer d'autres bugs du fait de l'évolution continue du jeu que l'auteur peut guère anticiper.

 

Pour information, j'ai moi aussi les packs Saisons et Vampires.

J'ai installé récemment Strangerville mais il me semble bien que la méditation obscure était encore fonctionnelle à ce moment-là.

Message 4 sur 10 (1 889 visites)

Re: Les sims 4 pack vampires et saison bug

★★★ Apprentice

bonjour, moi j'ai ce probleme depuis la mise à jour de juin 2019, j'ai aussi installé îles paradisiaques depuis mais le probleme etait bien apparu apres la mise à jour vu que j'ai joué l'heure avant la mise à jour et tout allait bien, et juste apres lla MAJ plus de méditation obscure ni d'influence des émotions. pour info je n'ai aucun mod installé ni de CC.

Message 5 sur 10 (1 868 visites)

Re: Les sims 4 pack vampires et saison bug

Bonjour @Jomilej 

Est-ce que vous avez essayé ce qui est suggéré au dessus en attendant un correctif ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 10 (1 849 visites)

Re: Les sims 4 pack vampires et saison bug

★★★ Apprentice
@Henalexandre Bonjour,

La solution proposée dessus suppose d'utiliser un mod et je préfère ne pas en utiliser même si c'est sûr que ça peut réparer les vampires temporairement.
Message 7 sur 10 (1 845 visites)

Re: Les sims 4 pack vampires et saison bug

★ Apprentice

Je comprends Jomilej. Moi-même, j'active le mod que lorsque je veux refaire le plein d'énergie pour mes vampires.

J'espère que les développeurs s’apercevront vite du problème pour y remédier lors d'une prochaine mise à jour. Comme le problème est noté "résolu", j'ignore s'ils viennent lire nos échanges ici.

Message 8 sur 10 (1 787 visites)

Re: Les sims 4 pack vampires et saison bug

Ils regardent le rapport de bug sur le forum anglais ne vous inquiétez pas sur ce point Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 9 sur 10 (1 765 visites)

Re: Les sims 4 pack vampires et saison bug

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonjour à tous ! Tout d'abord, merci Henalexandre !

 

En effet, ils ont bien relevé le bug et ont été prompts à le corriger. La preuve, voici ce qu'annonce la mise à jour du 16/07 :

"Vampires :

Résolution du problème suivant : les vampires n'arrivaient pas à se diriger lorsque vous leur demandiez d'utiliser les pouvoirs Méditation obscure et Influencer les émotions."

 

J'ai donc testé en désactivant bien le mod (qui m'a bien dépanné depuis l'anomalie) et... la méditation fonctionne !!!!

Méditation obscure

 

C'est coooooool ! Merci l'équipe de développement des Sims 4 ! Vous faites du super travail ! On vous adore !!! Heart

Message 10 sur 10 (1 651 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion